Aller au contenu

Filament ABS

Utilisation de buse 0.8 et 1 mm sur u30 avec cura 4


roneil

Messages recommandés

Tout se passant bien avec mes buses de 0.4 , je me suis dis pourquoi ne pas imprimer plus rapidement avec du 1 ou 0.8 mm.

Et les nouveaux problèmes commencent 

les rétractations ne sont pas bonne,  il ne rétracte pas assez et les bavures de 0.8 mm ça déforme la pièce et s'ajoute à certain endroit (sur 1 ou 2 mm) il manque de la matière et je n'arrive pas à savoir si l'imprimante ne passe pas dessus ou si la rétractation était trop importante (de visu la première action semble se passer)

j'utilise cura 4 avec le profil u20 modifié et sur la simulation cura bien jusqu'au bout.

si quelqu'un à une idée de ce que je loupe 

ps j'attends un e3d titan pour améliorer l'extrusion

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 11 months later...

Hello

As tu résolu ton problème ?

Je débute avec une buse 1mm en PLA Bowden via un hotend volcano, et un titan qui extrude du filament 2.85mm

C'est pas la joie !

J'ai Ls mêmes pb que toi 

J'ai du mal à obtenir des rendus potables ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...