augier Posté(e) Février 20, 2016 Posté(e) Février 20, 2016 dans la serie des malfonctions apres avoir lance une impression apres qq minutes d impression (3 mm) ( piece incomplette ) la machine s arrette et raz et redemare un nouveau cycle d impression j etais a cote ( !!) pas de coupure de courant qué sé passa ? ou faut il chercher la panne ? la carte ?
Corsair09 Posté(e) Février 20, 2016 Posté(e) Février 20, 2016 Fichier mal enregistré sur la carte, incomplet. Essaie de le recharger.
spore Posté(e) Février 20, 2016 Posté(e) Février 20, 2016 Faut contact, connecteur de carte mal engagé ? Câble mal inséré dans sa cosse ?
augier Posté(e) Février 20, 2016 Auteur Posté(e) Février 20, 2016 j avais déjà imprime plusieurs fois cet objet dans les minutes précédentes et sans problème
spore Posté(e) Février 20, 2016 Posté(e) Février 20, 2016 (modifié) Je doute que ce soit ça mais vérifie qu'aucune pièce métallique, filament... ne soit tombé sur ta carte et provoque un court-circuit. Vérifie aussi peut être la tension de l'alimentation de ton imprimante (à la borne d'alim). Modifié (le) Février 20, 2016 par spore
urzhi Posté(e) Février 20, 2016 Posté(e) Février 20, 2016 le fait qu'il n'y ai pas de coupure ne veux pas dire qu'il n'y a pas de problèmes. Peu etre des pic de surtension ? peu etre la carte SD est de mauvaise qualité? corrompue (reformatage) ? J'avoue que c'est pas facile a diagnostiquer. Commence par regarder la partie électrique, si tu en as un sous le coude, passe sous onduleur
spore Posté(e) Février 20, 2016 Posté(e) Février 20, 2016 T'as essayé d'imprimer depuis un PC ? Ça permettrait d’éliminer la partie carte SD.
augier Posté(e) Février 21, 2016 Auteur Posté(e) Février 21, 2016 une petite video qui montre mon pb 2016-02-21 17.27.45.mp4
zazeur Posté(e) Février 21, 2016 Posté(e) Février 21, 2016 Tu peux essayé de décaler, imprimante éteinte, le bloc orange sur la droite à la main ? Et quand tu l'allumes, dès que ça revient tout seul à gauche en butée (ou si tu appuies sur la butée à la main directement) tu constates un arrêt/relance ? Possible que ce soit un faux-contact, auquel cas il faut revoir les branchements. D'autres personnes pourront t'aider mieux que moi à ce propos. Une autre possibilité à ne pas exclure est que l'alimentation bas de gamme est un soucis. Comme iicipar exemple.
augier Posté(e) Février 21, 2016 Auteur Posté(e) Février 21, 2016 le bloc tete se deplace facile a la main les butees marchent bien j ai verifie tous les branchements reste l alim ! ve voir avec une autre alim
Guest flykiller Posté(e) Février 21, 2016 Posté(e) Février 21, 2016 (modifié) on a l'impression que ton capteur coupe la machine est-il au bon endroit ? (sur la carte) si oui contact dagoma avec ta vidéo ton firm est peut etre pas bon Modifié (le) Février 21, 2016 par flykiller
zazeur Posté(e) Février 21, 2016 Posté(e) Février 21, 2016 Ce que je voulais vérifier avec mon précédent message c'était si ça se coupait après 2-3 secondes ou seulement quand la butée est activée. Je pense que c'est le second cas et ça aurait permis de le vérifier. Auquel cas, problème de branchement ou avec la carte. Essayes d'entrer en contact avec Dagoma directement alors
macspyre Posté(e) Février 21, 2016 Posté(e) Février 21, 2016 J'ai eu le même soucis. C'était l'alim. Benjamin de Dagoma m'en a renvoyée une gratuitement.
augier Posté(e) Mars 4, 2016 Auteur Posté(e) Mars 4, 2016 c etait bien l alim apres mise sous alim de labo > plus de pb j attends des news du sav
azerpoiuyt Posté(e) Mars 4, 2016 Posté(e) Mars 4, 2016 quand j'étais jeune (en un temps jadis) j'ai appris qu'un montage électronique ne vaut pas mieux que son alimentation.
Messages recommandés