christobane Posté(e) Mai 1, 2019 Posté(e) Mai 1, 2019 Bonjour, j'ai récupéré un fichier stl gratuit sur un forum, apparemment les autre utilisateur de se fichier non jamais eu de soucie. lorsque je lance l'impression du fichier il m'imprime sans différence les zones normalement vide, c'est le seul fichier qui me fais se soucie j'utilise cura et le rendu est bon pourtant, j'ai une CR10S PRO. merci de venir a mon secoure je suis un débutant.
Janpolanton Posté(e) Mai 1, 2019 Posté(e) Mai 1, 2019 il y a 3 minutes, christobane a dit : merci de venir a mon secoure je suis un débutant. Salut, Marre de ces appels au secours! Il va encore falloir user de la torture pour extirper des renseignements au compte-goutte. 2
Titi78 Posté(e) Mai 2, 2019 Posté(e) Mai 2, 2019 Bonjour docteur je suis malade. Je prend quoi comme médicaments ? Ou encore Bonjour mr le garagiste. Ma voiture à un problème combien ça coûte pour que ça marche Ya aussi Bonjour mr l'épicier je voudrais. Combien je vous dois. Mode madame Irma
Janpolanton Posté(e) Mai 2, 2019 Posté(e) Mai 2, 2019 Bonjour, Allo! les pompiers, venez vite il y a le feu...
Janpolanton Posté(e) Mai 2, 2019 Posté(e) Mai 2, 2019 Là, on est vraiment pas sympas avec @christobane... Comme message de bienvenue, il y a eu mieux. Alors, détaille nous tes problèmes si tu veux des réponses...
christobane Posté(e) Mai 2, 2019 Auteur Posté(e) Mai 2, 2019 Bonjour (petit bonjour en mode victime) voila les image et le fichier, l'imprimante imprime les partie normalement vide comme si elle devait être pleine. Front.stl
fran6p Posté(e) Mai 2, 2019 Posté(e) Mai 2, 2019 Bonjour @christobane Quand j'ouvre ton fichier stl, Cura m'indique qu'il n'est pas "étanche": J'ai passé le fichier dans Netfabb pour le réparer : Front (repaired).stl Quand je l'ouvre dans Cura et que je le tranche puis demande la vue en couche, c'est bon Teste le et dit nous quoi
Titi78 Posté(e) Mai 2, 2019 Posté(e) Mai 2, 2019 Il y a 3 heures, Janpolanton a dit : Là, on est vraiment pas sympas avec @christobane... Comme message de bienvenue, il y a eu mieux. Alors, détaille nous tes problèmes si tu veux des réponses... @christobane pardon si tu a mal pris la boutade mais on est assez joueur ici et ce n'est pas facile d'aider quand on n'as pas les infos .... avec @fran6p tu es entre de bonnes mains et je pense que le pb sera résolu 1
christobane Posté(e) Mai 2, 2019 Auteur Posté(e) Mai 2, 2019 titi je ne l'ai pas mal pris j'avais compris que c’était une blague , fran6p je vais essayer et je vous fait un retour
fran6p Posté(e) Mai 2, 2019 Posté(e) Mai 2, 2019 il y a 41 minutes, christobane a dit : et je vous fait un retour A moins que tu y tiennes vraiment et si c'est uniquement pour respecter mon grand âge (mais moinse que certains pour lesquels je suis encore un jeunot) le vouvoiement peut être utilisé. Sinon j'accepte que tu me tutoies (j'essaie de suivre les règles de Crocker donc pas de diplomatie excessive)
christobane Posté(e) Mai 22, 2019 Auteur Posté(e) Mai 22, 2019 Re messieurs, après votre sauvetage tout aller bien sous le soleil (oui c'est bien connus il fait tout le temps soleil a Bordeaux), jusqu'au retour de se petit soucie sur un autre fichier. pouvez vous m'expliquer comment vous constater que le fichier n'est pas "étanche", que vous n’ayez plus a volais a mon secoure. Merci a vous. Top.stl
etiba Posté(e) Juin 26, 2019 Posté(e) Juin 26, 2019 (modifié) j'ai le meme probleme quand je l'ouvre, il faut le reparer avec netfabb, crée un compte sur internet upload ton stl et répare le Modifié (le) Juin 26, 2019 par etiba
Messages recommandés