Oikos Posté(e) Mai 7, 2019 Posté(e) Mai 7, 2019 (modifié) Bonjour à tous, N'ayant pas trouvé le mode d'emploi de cette belle imprimante en français j'ai décidé de le traduire, certes ce n’est sans doute pas parfait car ily a qq lignes non cadrés en bas pages mais j'ai la flemme de recommencer) .... cependant je pense que ça aidera certain. Bonne utilisation Fabrice téléchargeable ici Manuel cr10s pro fr Modifié (le) Mai 7, 2019 par Oikos 6 4
pascal_lb Posté(e) Mai 8, 2019 Posté(e) Mai 8, 2019 Modération : @Oikos je déplace dans la bonne section Super boulot !
Alban P Posté(e) Mai 8, 2019 Posté(e) Mai 8, 2019 super boulot. A mon avis ce sera très utile pour beaucoup de personnes. :)
fran6p Posté(e) Mai 8, 2019 Posté(e) Mai 8, 2019 @Oikos Excellente idée. Certains utilisateurs en bénéficieront certainement, merci pour eux.
fran6p Posté(e) Mai 9, 2019 Posté(e) Mai 9, 2019 Il y a 2 heures, lioux a dit : merci pour ce travail Pour remercier un contributeur, on peut aussi cliquer sur le cœur au bas de son post (il offre aussi d'autres possibilités ). Ça permet de réagir / d'indiquer son "opinion" sans forcément devoir compléter par écrit un post. 1
phbor Posté(e) Juin 25, 2019 Posté(e) Juin 25, 2019 (modifié) Merci pour la traduction, c'est top….. pour un débutant comme moi ! Modifié (le) Juin 25, 2019 par phbor
safran Posté(e) Juin 26, 2019 Posté(e) Juin 26, 2019 Très bien cette traduction, à mon tour je ferais une notice pour faire quelques améliorations à cette machine. j'ai refais mon réglage avec la cale de 100mm et bien mon Z droite était encore descendu. Au retour des congés je met une courroie de synchronisation et j'enlève cette bobine en haut de la machine, c'est aberrant d'avoir une bobine d'1 kilo qui se balade en hauteur le mot inertie n'est probablement pas traduisible en chinois.
static02091965 Posté(e) Juillet 24, 2019 Posté(e) Juillet 24, 2019 merci beaucoup pour cette traduction
JYCrois Posté(e) Octobre 16, 2019 Posté(e) Octobre 16, 2019 Merci beaucoup, çà va en sauver plus d'un à commencer par moi !
10_Naruto_10 Posté(e) Novembre 30, 2019 Posté(e) Novembre 30, 2019 Je vous remercie d'une part pour ce travail remarquable, mais aussi pour l'avoir partagé. Bien cordialement, J-Paul.
Nakara Posté(e) Juillet 12, 2020 Posté(e) Juillet 12, 2020 Bonjour, Merci beaucoup pour le temps que vous avez consacré et l'aide que vous apportez . Philippe V
Pascal84130 Posté(e) Novembre 8, 2020 Posté(e) Novembre 8, 2020 Le 08/05/2019 at 01:06, Oikos a dit : Bonjour à tous, N'ayant pas trouvé le mode d'emploi de cette belle imprimante en français j'ai décidé de le traduire, certes ce n’est sans doute pas parfait car ily a qq lignes non cadrés en bas pages mais j'ai la flemme de recommencer) .... cependant je pense que ça aidera certain. Bonne utilisation Fabrice téléchargeable ici Manuel cr10s pro fr Bonsoir, Merci pour ce travail. J'attends la V2 que j'ai commandée mais votre traduction m'aidera surement. Prenez soin de vous
Messages recommandés