MEGAMAN56 Posté(e) Mai 8, 2019 Posté(e) Mai 8, 2019 (modifié) Bonjour. Je rencontre un problème avec mon imprimante prusa i3 et cura. Sur certaines impressions à partir d'une épaisseur d'environ 5mm l'axe z ne monte plus tandis que la machine continue en X et Y du coup la buse patine sans monter. (voir photo, les pales de l'hélice sont bien faites mais j'ai du interrompre l'impression à partir de ce niveau) Pourtant l'objet n'a pas d'erreurs (vérifié avec netfabb). Je suis obligé d'imprimer avec slic3r ce qui est dommage car je préfère cura d'un point de vue pratique. Est ce que quelqu'un à déjà rencontré ces erreurs? Modifié (le) Mai 8, 2019 par MEGAMAN56
fdorful Posté(e) Mai 8, 2019 Posté(e) Mai 8, 2019 Il y a 4 heures, MEGAMAN56 a dit : à partir d'une épaisseur d'environ 5mm l'axe z ne monte plus Ben il faut faire une petite révision/maintenance de la montée du Z, si il ne monte plus, c'est que ça coince quelque part.
Yo' Posté(e) Mai 8, 2019 Posté(e) Mai 8, 2019 Hello, Il y a 5 heures, MEGAMAN56 a dit : Je suis obligé d'imprimer avec slic3r ce qui est dommage car je préfère cura d'un point de vue pratique. Tu veux dire que ça fonctionne avec Slic3r mais pas avec Cura ? @fran6p pourra peut être t'orienter.
MEGAMAN56 Posté(e) Mai 9, 2019 Auteur Posté(e) Mai 9, 2019 Citation Tu veux dire que ça fonctionne avec Slic3r mais pas avec Cura ? Oui c'est bien ça, et c'est pas la première fois que ça m'arrive.
Messages recommandés