heriat Posté(e) Mai 20, 2019 Posté(e) Mai 20, 2019 salut à tous existe t il des solutions pour mettre un poinson sur une piece ? par exemple un chiffre qui indique la version ou des initiales perso j'utilise tinkercad pour faire mes pieces et repetier comme logiciel machine est ce que cela doit se faire sur tinker ou est ce que c'est peut etre prevu sur repetier merci Jean-Marie
Metalzoid Posté(e) Mai 20, 2019 Posté(e) Mai 20, 2019 Sur le logiciel de modélisation, pas le slicer. Donc dans ton cas, Tinkercad ^^ Tu as le choix, soit en incrustation, soit en surélevé (j'ai oublié le terme ^^ )
Bosco2509 Posté(e) Mai 27, 2019 Posté(e) Mai 27, 2019 Sur 3D Builder (logiciel de modélisation de Windows 10)... c'est encore plus simple : Il suffit de sélectionner ta pièce. Puis de sélectionner "Relief" Puis de mettre ton texte. Et de choisir son positionnement du texte : par dessus ou graver vers l'intérieur Et... depuis la dernière mise à jour : On peut sélectionner le texte pour qu'il soit mis dans une couleur différente... en cas d'imprimante à double extrusion, pour différencier le texte du modèle.
Messages recommandés