kikev Posté(e) Juin 2, 2019 Posté(e) Juin 2, 2019 Bonjour,est ce que quelqu'un pourrait me dire comment nettoyer le hotend sans le chauffer (donc avec un produit ou je ne sais pas) l'image de mon hotend est en pièce jointe. J'attends une réponse d'ici ce midi. merci.
Janpolanton Posté(e) Juin 2, 2019 Posté(e) Juin 2, 2019 il y a 5 minutes, kikev a dit : J'attends une réponse d'ici ce midi. Salut, T'es pas un peu gonflé par hasard? Tu es sur un forum d'entraide, don't forget it! 1
Janpolanton Posté(e) Juin 2, 2019 Posté(e) Juin 2, 2019 il y a 3 minutes, kikev a dit : et sinon tu sais comment on fait Ben oui, mais tu auras ta réponse mardi 1
Titi78 Posté(e) Juin 2, 2019 Posté(e) Juin 2, 2019 Sans le chauffer je ne vois pas comment faire. A si on peut en racheter un autre.
Janpolanton Posté(e) Juin 2, 2019 Posté(e) Juin 2, 2019 à l’instant, Titi78 a dit : A si on peut en racheter un autre. Dommage que tu ais donné la réponse aussi rapidement (avant midi comme demandé)
Titi78 Posté(e) Juin 2, 2019 Posté(e) Juin 2, 2019 Sinon il peut toujours la chauffer au décapeur thermique pour pouvoir la démonter et la nettoyer.
Pascal03 Posté(e) Juin 2, 2019 Posté(e) Juin 2, 2019 A midi, il ramasse les copies.... Zut, je suis à la bourre, je vais me prendre un O pointé !
Tircown Posté(e) Juin 2, 2019 Posté(e) Juin 2, 2019 Zut je suis à la bourre. Bon après l'heure ce n'est plus l'heure alors je suppose que ce n'est plus la peine de répondre au problème posé.
Messages recommandés