Aller au contenu

GO Print

Cube Captain America


minipousse01

Messages recommandés

Bonsoir j'ai longtemps chercher un caisson , une box , un cube et ne trouvant pas de chose adapté à la discovery 200 j'ai finalement pris une boîte déjà faite pour d'autres utilisations  mais ou l'imprimante entre dedans , je vais la customisé à m'a sauce Captain America....xD

J'ai enlever la partie avant pour mettre un plexi amovible comme sa je pourrais accéder aux pièces lorsqu'elles seront imprimer et je ferais aussi un support pour l'alimentation Atx de l'imprimante et un autre support que celui que j'utilise actuellement pour inclure la bobine sous le couvercle au dessus de l'imprimante. 

Je sais que c'est une solution de facilité par rapport à certaines box faites de A à Z mais  voilà je sors d'une opération des tendons de l'épaule et je ne peux pas bricoler pour le moment comme je le souhaiterais mais au moins elle est à l'abri pour le moment. 

A bientôt pour la suite. 

 

2016-02-27 21.01.03.png

  • J'aime 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@bloutix oui je compte bien mettre des plaque de mousse acoustique , ainsi qu'une plaque de mousse antivibration en dessous et aussi une ventilation sur l'arrière du cube pour filtrer l'air entrant et sortant.

Comme ça j'ai une imprimante que je peux emmener ou je veux car le cube + l'imprimante reste léger.

J'ai encore du boulot ça prendra plus de temps que prévu c'est tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bonne idée, j'aime le concept de base ;)

J'ai seulement un doute sur l'accès latéral pour introduire le filament lors d'un changement de couleur.

Il faudra  probablement un plateau coulissant pour sortir l'imprimante à l'avant ? ou bien une modification sur le côté droit ?

Continue à poster des photos sur tes modifications, et tes accessoires; l'effet est stimulant pour tous les "Dagomanistes" ;)

 

Modifié (le) par Nimbus2815
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

J'avance doucement avec un seul bras valide pour l'instant donc j'ai fait un support horizontal sous le capot amovible et le custom de la dagoma rebaptisé Captain America avec son nouveau logo.

Il me reste à mettre le plexi sur l'avant qui sera amovible et un support pour l'alimentation sur le côté gauche.

A+ 

IMG_20160310_3.jpg

20160310_220914.jpg

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...