Aller au contenu

Anycubic Kobra 3 Combo

nombreux problemes de fiabilité de la CR10S


jippy55

Messages recommandés

j'ai réessayé un print le bed marche mais l'impression ne se lance pas

la carte mere n'a jamais fonctionné normalement serait elle capoute aujourd'hui?

j'ai eu des message comme killed printer

des arrêts d'ecran ainsi que de très nombreux plantages

 là les print ne démarre pas mal-grès les températures

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, jippy55 a dit :

Bonjour je ne trouve pas de carte mere de remplacement pour ma cr10s merci de me comuniquer des lien pour la trouver pour ceux qui ont eu le probleme

Salut !
LOL... est-tu sûre d'avoir pris... 2 secondes pour chercher ?

Oui... je sais... je suis trop fort... 2 secondes pour en trouver... je plaide coupable : Je sais me servir d'un moteur de recherche et j'ai eût l'habitude de chercher pour remplacer la mienne du temps où j'avais ma CR-10... mais cela prend pas longtemps pour trouver normalement à toute personne qui prend 1 minute pour chercher (c'est pas compliqué de taper "CR-10 S carte" sur un moteur de recherche)...

Donc au choix :

Depuis le Store Officiel de Creality > délai de livraison sous 4 à 6 semaines
Depuis Amazon > livraison en 24h si Amazon Premium

Ceci étant dit : Je recommande à ceux qui souhaite ou doive en changer, d'opter pour une meilleure carte... comme la MKS SBASE ou MKS SGEN

Modifié (le) par Bosco2509
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, jippy55 a dit :

lol je tombe sois chez des escrocs soit sur des rupture de stock il y en a un j'ai placé mon achat imédiat au moment de payer c'était plus cher que l'annonce vraiment plus cher alors j'ai pas continuer l'achat

Si tu fais attention à la boutique... normalement il n'y a aucun risque.
En prenant la boutique officielle du fabricant, il y a peu de chance d'être victime d'une escroquerie, sur Aliexpress.
Et Amazon... encore moins de risque... vu que c'est Amazon qui expédie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
il y a 43 minutes, jippy55 a dit :

Bonjour, j'ai des souci avec ma SD comment savoir si mon problème pourrait être juste une problème de carte SD

Bonjour,

Tout simplement en testant avec une autre carte ? 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faire attention à la capacité de stockage de la carte.  Certaines imprimante ne lisent pas les cartes haute vitesse. 

Perso j'utilise sur ma cr10-s une vieille carte de 4 Go car la 32 go hc ne fonctionnent pas correctement sur l'imprimante

Edit :  la carte micro sd fourni n'a pas fonctionnée longtemps 

Penser pour ne pas abîmer le lecteur de la carte à utiliser un prolongateur convertisseur micro sd vers sd c'est quand même plus pratique et facile à changer en cas de panne 

Modifié (le) par Titi78
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le prolongateur de carte je l'ai mais j'ai bien 2 problèmes la carte sd est instable et la carte mère est morte elle n'a jamais donné toute son interface cette carte mère je ne pouvait pas réglé mes axes alors je faisais tout à la main avec les moteur désactivé pas très pratique

Modifié (le) par jippy55
  • Confus 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 2 weeks later...

bonjour après un essai tout semblait fonctionner mais, l'alim à PT et tout fait disjoncté chez moi je ne sais pas si seul l'alim est morte ni si j'ai un probleme de cablage faut dire que je n'ai vu aucune information complète sur le cablage

  • Triste... 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

je n'ai toujours pas de réponses merci quand même

pour ceux qui veulent acheter une imprimante 3D vu mon expérience je pense que la cr10S n'est une imprimante teste; ils ont rapidement construit un autre modèle celle ci est selon moi pourri et est toujours en panne; depuis Aout je n'ai pas pu refaire de Print et je n'aime pas çà

Modifié (le) par jippy55
ne pas encouragé à choisir mon modèle d'imprimante car toujours en panne depuis Aout
  • Confus 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@jippy55

Ton expérience malheureuse ne peut pas servir de base pour généraliser 😉 . Les CR10 et CR10S (j'exclue la CR10S Pro) sont de bonnes machines une fois montées correctement et entretenues. Nombre d'utilisateurs (moi y compris) en sont satisfaits. La majorité des participants de ce forum ne viennent que pour essayer d'y trouver réponse à leur problème moins fréquemment pour dire que tout fonctionne bien sur leur machine (il y en a cependant 🙂 ).

Comme tu ne précises pas quelle carte mère tu as réinstallé (v2.0, v2.1, v2.2, ...) on ne peut pas totalement t'aider.

L'alimentation hors quelques rares cas ne passe pas de vie à trépas facilement. Tous ceux qui ont modifié (volontairement ou par erreur) la valeur du secteur 230V en 110V ont fait l'amère expérience d'un bruit ressemblant à une "explosion" suivie d'un léger nuage de fumée. Ou encore un mauvais branchement provoquant un court-circuit. Dans la plupart des cas, il n' y a pas grand chose à dépanner 😞 : il faut passe par la case CB.

Pour les cartes, les schémas de branchements sont faciles à trouver:

Les plus anciennes sont celles ci-dessous (identiques excepté la couleur du PCB)

  cr10sv2.1.thumb.jpg.6905b0882e7b081871ad749def867233.jpg  cr10s-original-black.jpg.254df436c81328ccac9a2e5fa2d98194.jpg

 

Ensuite, la v2.0 et la v2.1,

  CrealityMotherboardV2.0-connexions.png.9bdfe1f27a213924a35d999c64fc3800.png  1506069004_CartelectroniqueCR-10Sv2.1_connexions.png.d1b070e67257f7bdf788e70fed60a0b5.png

et finalement la v2.2

CR10S-v2.2.thumb.jpg.a98b0316ff4690cd8fc670b7cd0ee188.jpg

🙂

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

suite au 3 éclair dans l'alim sans autre axpolication

la machine à peut être 200 euros de dégâts du coups j'aurai besoin de conseil pour trouver une autre machine plus fiable

si un autre sujet existe déjà qui pourrait répondre à mes attentes merci de me le communiquer car la cr10S c'est fini pour moi je considère cette machine comme défectueuse et apportant beaucoup de problème

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, jippy55 a dit :

je considère cette machine comme défectueuse et apportant beaucoup de problème

Mets la en vente à bas prix dans la section Vente du forum, peut-être qu'elle intéressera quelqu'un 😉 .

🙂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...