devildant Posté(e) Février 12, 2020 Auteur Posté(e) Février 12, 2020 Il y a 10 heures, Sumokai a dit : Hello tout le monde, Est-ce que ce projet est toujours d'actualité car ça m'intéresse beaucoup malheureusement non le projet a été annulé, nous avons tenté des préventes mais malheureusement le nombre de commande n'a pas été suffisant.
Sumokai Posté(e) Février 13, 2020 Posté(e) Février 13, 2020 Dommage, je l'aurai pris dans hésiter ^^Envoyé de mon ONEPLUS A6013 en utilisant Tapatalk
Toufou54 Posté(e) Avril 3, 2020 Posté(e) Avril 3, 2020 Le 13/02/2020 at 00:58, devildant a dit : malheureusement non le projet a été annulé, nous avons tenté des préventes mais malheureusement le nombre de commande n'a pas été suffisant. Bonjour, Quel dommage, c’était une excellente idée ! Est-ce que vous envisageriez de partagez avec la communauté vos sources pour ceux qui désirent le faire eux même ?? Merci d'avance ! 1
devildant Posté(e) Mai 26, 2020 Auteur Posté(e) Mai 26, 2020 Le 03/04/2020 at 11:30, Toufou54 a dit : Bonjour, Quel dommage, c’était une excellente idée ! Est-ce que vous envisageriez de partagez avec la communauté vos sources pour ceux qui désirent le faire eux même ?? Merci d'avance ! Désolé pour le temps de réponse, non je ne compte pas partager les sources désolé.
Manu79 Posté(e) Septembre 26, 2020 Posté(e) Septembre 26, 2020 c'est bien dommage j en aurais pris un aussi
Messages recommandés