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Filament ABS

devildant

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  1. haaa je suis pas le seul on est deux faut faire monté le compteur
  2. Sur leurs site section boutique, il sont a 19.99
  3. oui j'ai vu cela c'est prometteur,. je comprends bien pour la demande, si je suis le seul gus a vous demander cela c'est sur que c'est pas gagné ^^ vu que votre v2 est en dev, j'ai une question, sur la photo on voit que l’écran est connecté via une nappe, quels longueur avez vous prévu ? merci ce n'est pas excessif, autre petite question quels est la duré de vos filtres en temps de fonctionnement ?
  4. Bonjour Lucas, je suis aller voir ta solution, et c'est deja mieux que toutes les solutions actuellement proposé a base de masque a gaz (qui pour moi sont plus un danger qu'autre chose) j'ai une remarque et on question 1 la remarque, tout les système que j'ai vu jusqu’à aujourd'hui sont des système standalone, c'est bien en soit mais pouvoir interragir avec la ventilation a distance ça serait encore mieux, je pense a octoprint par exemple, pouvoir récupéré les infos directement via un plugin et pouvoir allumer et arrêter la ventilation depuis celui ci serait vraiment un plus. 2 la question, quel est le volume d'aire en sorti de filtre (pour la version caisson sans évacuation)
  5. Oui oui je comprends bien, moi mon caisson est en cours de fabrication, et je n'avais pas prévu de re print cette pièce. Moi aussi je suis exaspéré, au vu du prix et cumuler avec plusieur autre problème, ca me fou les nerf un peu.
  6. J'ai plus qu'a faire comme toi et print la piece en petg
  7. Sérieusement c'est du pla ? Il se foute un peu de la gueule des gens, entre le cable de 50cm et ca franchement c'est un scandal. J'ai acheté également mon bontech chez eu et a l'époque j'avais des galères d'impression, j'ai donc acheté un support chez eu et voila se que j'ai reçu :
  8. oui je suis d'accords avec toi. c'est juste pour dire que avec la thermistance dans la buse j'imprime le PETG arianplast à 210-220 contre 240 conseillé, et lorsque j'avais mi la thermistance dans le corps de chauffe a 220 degrés le petg était sur chauffé donc bon je me voyais mal print du petg a 190 degrés, le pla ça aurai donner quoi 160
  9. perso moi je te déconseille de mettre la thermistance sur le corps de chauffe, j'ai essayé et le filament claquait (en gros la température relevé a cette endroit n'est pas du tout optimal et tu va galéré pour trouver la bonne température pour ton filament). deja que lorsque la thermistance est au niveau de la buse je suis obliger de baisser de 20 a 30 dégrées la température conseillé pour un filament, alors au niveau du corps de chauffe j'ose pas imaginer.
  10. ca me fait ça que sur les cubse rectangle et autre. sur les courbes ça va, mais en gros faire une box, ça me donne ces stries verticaux. j'ai changer les roues, j'ai graissé, tendu les axe, détendu les axes, changer de courroie, la j'ai un mieux avec un vref plus élevé mais c'est loin d’être encore ça. j'ai mi des poulie dentelé a la place des poulies lisse... la je sais plus...
  11. wai ca fait deux semaines que je suis en galère
  12. Hello, je reviens vers vous car je rencontre un problème, étrange, j'ai des stries verticaux sur mes prints surtout sur des formes rectangulaire. j'ai essayé plusieurs chose, changer de courroie, verif l'alignement, tension courroie.... et a un moment on m'as conseillé de changer les vref, j'ai donc diminuer les vref, c'était pire alors j'ai augmenter et la j'en ai beaucoup moins, pourtant j'ai bien suivi la formule : (1.8 / racine (2)) * 8 * 0.1 = 1.01823376491 vref pourtant j'ai de meilleur résultat avec un vref de 1.2 j’avoue ne pas comprendre
  13. Hello, je fais un petit déterrage de sujet :p, je suis dans la même galère que vous, j'ai ces stries verticaux sur x et y (combo) Avez vous trouvé une solution? moi j'ai tout essayé, augmenter vref de l'extrudeur, parallélisme des z, changer de courroie, la jai plus d'idée
  14. moi je pensais a un réhobus externe l'histoire d'avoir un petit ecran bien kikou lol ou a un hub usb en alimentation externe, mais pas bête le chargeur de tel. pour le caisson je pars sur un caisson fait avec des profilé 2020 et du plexi, comme il y a toute a faire je prévois en même temps le fitrage, qui en gros dans l'idée que j'ai vas d'un coté (en haut a gauche du caisson) aspirer l'aire du caisson, le passer dans un filtre a charbon actif puis dans un filtre ULPA et va ensuite ré injecter l'air filtré dans le caisson de l'autre coté (en haut a droit) en circuit fermer, dans la théorie ça va me permettre de filtrer un max de particule et d'odeur sans perte de température ou minime, et normalement je n'aura pas besoin d'avoir une circulation d'aire trop importante dans le caisson, se qui ne devrais pas poser de problème de warping. ce n'est que la théorie mais normalement ca devrait fonctionné, je vais juste devoir investir dans des joints pour avoir une bonne étanchéité du caisson. mon coté bricoleur est au ange, mont porte feuille moins j'ai pour le moment mi plus du double du prix de l'imprimante . après, j'aurai pu prendre un model plus cher des le début mais j'aime bricoler donc autant se faire plaisir (faut bien se trouver des excuse) ps : si ça intéresse quelqu'un voici les fitres que j'ai commandé : https://www.nateosante.fr/filtres-et-accessoires-pour-purificateurs-d-air/382-filtres-purificateur-bio-air-pur#more_info_block il y a deux ulpa et deux filtre a charbon actif, il sont de la même taille et il y a du spare pour le changement, de se que j'ai vu, lu... il faudrait les changer tout les 6 mois 1 ans mais pour une utilisation dans un caisson ça devrait duré plus longtemps
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