Raxos Posté(e) Aout 8, 2019 Posté(e) Aout 8, 2019 (modifié) Bonjour à tous ! (et toutes) Je suis un jeune homme de 22 ans auto entrepreneur comme développeur web et logiciel. Je viens tout juste d'avoir une Creality CR-10, et j'éspère voir grandir cette passion découverte il y a quelques années au lycée ! je suis aussi plutôt bon en modélisme 3d, j'ai déjà quelques bricoles à imprimer Modifié (le) Aout 8, 2019 par Raxos
Jean-Claude Garnier Posté(e) Aout 8, 2019 Posté(e) Aout 8, 2019 Tiens, encore un voisin..... Le "Gang des Lyonnais" est en train de s'étoffer vous avez vu, @CacaoTor @Philippe Chaumont @serge69 @Vector ??? 1 2
Jean-Claude Garnier Posté(e) Aout 8, 2019 Posté(e) Aout 8, 2019 il y a 11 minutes, Raxos a dit : #team69 Mouaf ! Perso je suis pas fan des hashtags, c'est plus de mon âge. ...... Chuis resté bloqué à Facebook !
CacaoTor Posté(e) Aout 8, 2019 Posté(e) Aout 8, 2019 il y a 51 minutes, Jean-Claude Garnier a dit : Tiens, encore un voisin..... Le "Gang des Lyonnais" est en train de s'étoffer vous avez vu, @CacaoTor @Philippe Chaumont @serge69 @Vector ??? @Sylvain37, @Grand_Ju... Y'en a pas mal en fait, mais tous ne veulent pas forcément intégrer un gang Bienvenue @Raxos !
Raxos Posté(e) Aout 8, 2019 Auteur Posté(e) Aout 8, 2019 Merci, et tout depend des avantages du dit gang
Sylvain37 Posté(e) Aout 17, 2019 Posté(e) Aout 17, 2019 La bienvenue sur notre forum d'entraide, de création et de partage sur nos passions autour de la 3D cher voisin @Raxos A très bientôt !
Philippe Chaumont Posté(e) Aout 26, 2019 Posté(e) Aout 26, 2019 bienvenue ! le gang des lyonnais c'est plutôt un EHPAD
Grand_Ju Posté(e) Octobre 7, 2019 Posté(e) Octobre 7, 2019 (modifié) Salut voisin! Modifié (le) Octobre 7, 2019 par Grand_Ju
Messages recommandés