Leod88 Posté(e) Aout 22, 2019 Posté(e) Aout 22, 2019 bonjour a tous, J'ai reçu ma ender 3 cette semaine et je commence a me familiariser de + en + avec elle et Cura J'ai imprimé pas mal de piece pour l'instant sans problème majeur (sauf stringing + ou - réglé), je souhaite imprimé un capuchon pour le speaker mais je recontre un problème avec cura, L'imprimante commence a faire la première couche puis passe directement a la couche du haut et sort du filament dans le vide, en autre terme les parois ne sont pas faites, Pouvez vous me donner le paramètre a modifier sur cura ou autre Merci
Ironblue Posté(e) Aout 22, 2019 Posté(e) Aout 22, 2019 J'ai bien l'impression qu'il n'y a pas de parois dans ton modèle donc normale que ça imprime dans le vide.
fran6p Posté(e) Aout 22, 2019 Posté(e) Aout 22, 2019 @Leod88 Si la paroi du capuchon est fine, il faut obliger Cura à l'imprimer. Pour y arriver, il va falloir probablement ajouter l'option pour qu'elle apparaisse dans la section Coque : En cliquant sur l'engrenage, tu pourras ajouter la bonne option : Si ta paroi est de 0,4mm, comme à partir de la version 4.2 de Cura, les largeurs de lignes sont réglées à 110% du diamètre de la buse donc 0,44mm, il ne l'imprime pas sauf si on l'oblige à le faire en cochant l'option ci-dessus . 1
Leod88 Posté(e) Aout 27, 2019 Auteur Posté(e) Aout 27, 2019 Le 22/08/2019 at 15:14, fran6p a dit : @Leod88 Si la paroi du capuchon est fine, il faut obliger Cura à l'imprimer. Pour y arriver, il va falloir probablement ajouter l'option pour qu'elle apparaisse dans la section Coque : En cliquant sur l'engrenage, tu pourras ajouter la bonne option : Si ta paroi est de 0,4mm, comme à partir de la version 4.2 de Cura, les largeurs de lignes sont réglées à 110% du diamètre de la buse donc 0,44mm, il ne l'imprime pas sauf si on l'oblige à le faire en cochant l'option ci-dessus . Merci bcp j'ai reussi ! mais faut- il laisser cette option cocher ?
fran6p Posté(e) Aout 27, 2019 Posté(e) Aout 27, 2019 Il y a 3 heures, Leod88 a dit : mais faut- il laisser cette option cocher ? Chez moi, elle reste cochée. Je n'ai pas remarqué de problème notoire en faisant ainsi
Leod88 Posté(e) Aout 27, 2019 Auteur Posté(e) Aout 27, 2019 d'accord je vais la laisser activer merci ! ps: si tu t'y connais en Marlin je t'invite a aller sur mon dernier topic merci
fran6p Posté(e) Aout 28, 2019 Posté(e) Aout 28, 2019 Il y a 12 heures, Leod88 a dit : si tu t'y connais en Marlin je t'invite a aller sur mon dernier topic Pas envie de faire une recherche . Tu peux donner le lien directement dans ton post, ça facilite la tâche d'un lecteur potentiel . Exemple : un excellent tutoriel (c'est normal c'est moi qui l'ai fait (mode humour évidemment) ). Apparemment tu possèdes une imprimante (Ender 3) donc tu pourrais mettre à jour ton profil: En haut à droite de la page, tu accèdes à ton profil en cliquant sur ton pseudo: Tu choisis la ligne "profil", puis l'option "Modifier le profil": Tu effectues toutes les modifications que tu veux mais surtout la ligne "Imprimantes" que tu complètes: Et tu n'oublies pas de valider en cliquant sur "Enregistrer": 1 1
Leod88 Posté(e) Aout 28, 2019 Auteur Posté(e) Aout 28, 2019 le voici; Et en ce qui concerne mon profil il est mtn a jour ! Merci !
Messages recommandés