Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

Il y a des soldes dans le Creality Store sur le site aliexpress, avec des réductions intéressante, sur les imprimantes, l'électronique, les accessoires et les filaments.

J'ai vu jsuqu'a 40% de réduction sur certaines imprimantes, et 30% sur les accessoires

Site Creality sur Aliexpress

Modifié (le) par Pelangi
Posté(e)

@Pelangi

MĂ©fiance 😞

Certains prix barrĂ©s sont artificiellement gonflĂ©s afin de donner l'illusion d'une super affaire. Exemple pour les Ender 3 vendues entre 150 et 200€ avec un prix barrĂ© de plus 400€ (prix auxquelles elles n'ont jamais Ă©tĂ© vendues), autre exemple avec le module laser, deux promotions pour le mĂȘme matĂ©riel un avec une "rĂ©duction importante" (le prix passe de plus de 80€ Ă  moins de 40€). Ce store officiel pratique les prix les plus Ă©levĂ©s quand il n'applique pas de rĂ©ductions 😉 .

• Merci ! 1
Posté(e)

Merci. Depuis aujourd'hui et pour quelques jours il y a 3€ de rĂ©duction pour 30e d'achat rĂ©glĂ©s avec Paypal. Donc j'avais dans ma liste un bed magnĂ©tique supplĂ©mentaire pour ma Ender chez Fysetc. Grace Ă  ton post j'ai finalement pris un vĂ©ritable qui a la poignĂ©e pratique pour le dĂ©tacher. Avec 2 beds, mon imprimante pourra tourner en continue et je pourrai dĂ©crocher les impressions Ă  froid pour prĂ©server la surface.