Aller au contenu

Anycubic Kobra 3 Combo

Bug creality Ender 3: Figée lors de l'impression


GiovanniM

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai récemment acheté une imprimante Creality Ender 3 en kit. J'ai pu la monter sans aucun soucis. Je lance la première impression (le chien fourni avec l'imprimante), tout se passe très bien... SAUF! Au bout de 3 minutes et quelques, l'imprimante fige et ne répond plus aux actions. L'écran d'affichage reste allumé mais aucune interaction est possible, l'imprimante ne réagit plus et l'écran reste fixe, la buse comme le lit cesse de chauffer. Si je redémarre mon imprimante, on me propose de reprendre l'impression, je valide le choix, la buse reviens a son point d'origine et pouf! L'imprimante fige sans raison.

J'ai remarqué que parfois, des éléments présents sur l'écran ont tendance a se mélanger et lors du choix de l'impression le défilement me parfait anormalement lent.

Je n'ai trouvé aucun bug similaire sur internet, je m'en remet donc à vous pour vous implorer de me venir en aide.

Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

3 origines à ton problème et une solution :

  1. Ecran > Dysfonctionnement de l'écran > Vérifier branchements.
  2. Carte mère > Dysfonctionnement dû à un court circuit > Vérifier tout les branchements de A à Z.
  3. Firmware > Firmware endommagée > Il n'y a pas d'autres solution que de réinstaller le firmware... Cela permettra d'écarter ou d'identifier un soucis sur la Carte mère.

Voilà... à toi désormais...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • fran6p changed the title to Bug creality Ender 3: Figée lors de l'impression
  • 2 months later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...