Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour, j'ai un petit problème qui, je pense, sera simple à corriger mais j'aurais quand même besoin de vous pour le régler.

Voila le problème : j'ai systématiquement un agrandissement sur certaines layers (les photos parlent d'elles même).

j'ai une petite idée non totalement fondée sur l'origine de ce problème : il se pourrait que l'erreur vienne du Thread de mon imprimante qui fait baisser la tête d'impression uniquement à certaines layers car il pourrait avoir un problème.

Ce n'est pas un simple décalage de tête d'impression car la boursoufflure se retrouve sur tous les cotés de la pièce... il s'agit donc d'un surplus de matière en quelque sorte (donc pour moi un problème sur l'axe Z qui ne monte pas assez la tete d'impression sur certaines layers...).

MERCI 🙂

PROLEME.jpg

Modifié (le) par Rrx03
Posté(e)

Deja Résolu ! 

L'erreur venait surement du thread de l'axe Z car après un nettoyage, un démontage et un remontage de l'axe Z (pour bien le re-axer) ainsi qu'un réglage sur les excentriques pour moins "mordre" les barres de support, j'ai re-imprimer un simple cube et le résultat était tout simplement parfait ! j'ai aussi légèrement baissé la vitesse d'impression mais je pense réellement que le problème venait des excentrique qui étaient trop serrées. 

J'espère avoir pu aider ceux qui ont eu le meme petit problème que moi !

• J'aime 1