Aller au contenu

Filament ABS

Test Longer3D Orange 10

Messages recommandés

Il est compatible a l'export aussi ?

Oui j'imprime avec, j'en suis toujours à faire des prints de test. Le poste traitement est en effet plus pénible qu'avec un pla, du coup je mutualise les impressions pour n'avoir qu'une fois tout à sortir.

Mon prochain objectif est de faire un test avec une résine cire perdue.

Modifié (le) par gisclace
crack amazon music ulimited gratuit
il y a 4 minutes, gisclace a dit :

Il est compatible a l'export aussi ?

Yes, ça te sort le fichier LGS qui va bien, plus besoin de passer par LongerWare.

Tes prints ont tous un raft ? Les prints de la SD passent nickel mais sur les miens y'a pas de raft, les supports à même le bed 🤔

il y a 5 minutes, gisclace a dit :

Le poste traitement est en effet plus pénible qu'avec un pla, du coup je mutualise les impressions pour n'avoir qu'une fois tout à sortir.

Tu filtres la résine à chaque fois que tu la remets ? P*tain que ça m'énerve à faire sans bec verseur...

Ha c'est cool s'il n'y a plus besoin de passe par LongerWare, j'avais pleins de bugs avec.

Non je ne mets pas toujours de raft, j'en mets seulement quand j'ai des supports qui ne reposent pas sur une autre partie du print.

Oui je filtre toujours la résine, je n'ai jamais trouvé de bouts, mais parfois avec le soleil, il y a une petite peau qui se forme sur le dessus du bac quand je laisse le capot ouvert trop longtemps.

• Merci ! 1

je ne change jamais la résine le temps qu 'elle n'est pas fini, et donc ne la filtre jamais entre les prints ,  car contre le capot est tjs en place je ne l'enlève seulement lorsque je retire le print fini. je n'ai jamais eu de résidu, je ne filtre seulement qd je change de résine en utilisant un entonnoir comprenant un filtre en métal, 

Ca économise en temps et en alcool