Aller au contenu

GO Print

Température du plateau si miroir à la place du tapis


Messages recommandés

Bonjour à tous,

J'envisage de remplacer le tapis de mon imprimante par un miroir mais je me pose une question :

Vu que le capteur de température du sol est sous le tapis, si on remplace le tapis par un miroir, avec réglage de température identique le dessus du miroir ne sera surement pas à la même température que le dessus du tapis d'origine (à moins que les 2 laissent passer la chaleur exactement de la même manière)...

Qu'en pensez vous?

Si vous avez un miroir, vous laissez la température du sol au même réglage qu'avant de l'installer?

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 58 minutes, barbatruc a dit :

Si vous avez un miroir, vous laissez la température du sol au même réglage qu'avant de l'installer?

tous les montages de thermistance sont en dessous du tapis ou du miroir/vitre donc il faut bien laisser chauffer que la vitre prenne bien la température et pas besoin de mettre plus de degré

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, pascal_lb a dit :

tous les montages de thermistance sont en dessous du tapis ou du miroir/vitre donc il faut bien laisser chauffer que la vitre prenne bien la température et pas besoin de mettre plus de degré

Merci pour ta réponse, effectivement c'est pas bête de laisser le tapis chauffer plus longtemps!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • fran6p changed the title to Température du plateau si miroir à la place du tapis

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...