DARKO Posté(e) Décembre 4, 2020 Posté(e) Décembre 4, 2020 (modifié) Le 05/10/2019 at 16:11, fran6p a dit : @kb_79 Bonjour, J'ai donné le lien de récupération des firmwares avec Bltouch de Creality quelques posts plus haut . Je te le redonne : https://creality.com/download/bl-touch-firmware_c0006 Pour ta Ender3 Pro, tu n'as qu'à cliquer sur le bouton Download, puis dézipper le fichier et suivre les instructions (si tu as le kit Bltouch de Creality) Bonjour a tous j'ai le même problème que certain après l'installation d'un BL touch mon auto home ne s’arrête pas sur la descente de Z J'avais le même lien que ci dessus mais celui ci est mort donc j'ai chercher pour en trouver un et je suppose que mon soucis vient de là En avez vous un autre? Par contre je suis nul en anglais et en programmation etc... donc soyez indulgent. Merci Modifié (le) Décembre 4, 2020 par DARKO
DARKO Posté(e) Décembre 5, 2020 Posté(e) Décembre 5, 2020 Il y a 22 heures, DARKO a dit : Bonjour a tous j'ai le même problème que certain après l'installation d'un BL touch mon auto home ne s’arrête pas sur la descente de Z J'avais le même lien que ci dessus mais celui ci est mort donc j'ai chercher pour en trouver un et je suppose que mon soucis vient de là En avez vous un autre? Par contre je suis nul en anglais et en programmation etc... donc soyez indulgent. Merci Problème résolu pour moi
Messages recommandés