Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Sur ma Prusa j'ai 2 extrudeurs qui envoient le filament vers 1 tete. Comme on peut voir sur la ,photo j'ai de grosses variations de température. Je n'arrive pas à trouver de tete correspondant précisément à l'imprimante.

Je n'utilise pas la fonction dual color et je pourrais ne mettre qu'une tete simple mais j'ai peur de ne pas pouvoir la fixer correctement. 

donc :

QQ1 sait-il ou je peux trouver une tete pour un M201 ?

ou

Y a t'il possibilité de ne trouver que la sonde et la resistance ( ne sachant pas laquelle pose probleme) ?

ou

Avez vous d'autres suggestion Ă  me faire ?

Merci

P1070226.JPG

Posté(e)

Salut,

Changer toute la tete pour une temperature instable??? Une cartouche chauffante et un capteur de temperature c'est quelques euros, ce sont des consommables Ă  avoir en reserve mais je doute que ce soit l'origine de ton problĂšme actuel.

As-tu deja reglé ton PID?

PID tuning

Si oui tu peux alors regarder de ce cote la:

Swinging temperature

Cdt LC

Posté(e)

Salut,

Hum... đŸ€š
Ce n'est qu'un avis "Ă  chaud"... mais le soucis ne proviendrais pas du ventilo de refroidissement qui souffle trop sur le corps de chauffe et non sur la buse/filament ?

Je n'ai que trop vu ce genre de courbe de tempĂ©rature sur ma CR-10, du temps oĂč je l'avais, et le ventilo de refroidissement soufflait trop sur le corps de chauffe.

Prend 2 minutes pour regarder oĂč la ventilation souffle exactement... enfin... tu feras comme tu voudras...