Aller au contenu

GO Print

Reception de la Formaker 4-in-1


delirium07

Messages recommandés

Aujourd'hui reception de la CTC Formaker 4-in-1

C'est une imprimante chinoise , qui a double extruder, gravure laser, pcb , cnc 

Donc apres plus de 4 mois d'attente la voila enfin . Bon l'attente etait pas trop stressante car ma Robox fonctionne comme une horloge Suisse 

voici quelques photos de la bête a son arrivée :

370195IMG2614.jpg

202398IMG2615.jpg

783155IMG2618.jpg

589044IMG2620.jpg

308266IMG2622.jpg

500453IMG2623.jpg

Donc tout est la , même les parois en plexy protegée , j'ai pas encore enlever les protections .

Il m'a fallu une demi journée pour installer les divers logiciels et les drivers, car mon anti virus bloquait un programme et windows bloquait les drivers  . Il fallait donc virer la protection de signature numerique de Windows pour que les drivers soient ok .

Reglage du bed ultra simple , premier test pas concluant premier couches ok  puis apres plus rien ne sort  . Probleme de reglages, buses bouchées ? a voir demain ou plus tard !!

la suite au prochain épisode !!!

 

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 months later...
il y a 1 minute, Thomas a dit :

Salut !

Du nouveau à nous raconté sur cette machine à tous faire ? :)

Bonsoir Thomas

non  rien de nouveau , mais apres mes quelques essais , je la trouve moyenne en impression, mais il est vrai aussi que je l'ai testé qu'avec le filament pourri qui est livré avec !! 

 je m'en suis surtout servi pour la gravure laser, et je pense qu'elle servira qu'a ca chez moi . J'attend de finir ma salle 3D pour y mettre toutes mes imprimantes et pouvoir faire des tests un peu plus poussé , comme la CNC que j'ai pas encore testé sur cette machine . ET je retesterai l'impression avec du bon filament !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...