IceTeaz Posté(e) Octobre 14, 2019 Partager Posté(e) Octobre 14, 2019 (modifié) Hey salut les gens ! [Alfawise U20] Dites-moi, que ce soit pour reprendre l'impression après une pause ou après une coupure de courant j'ai toujours un décalage à la reprise.. Ça reprend sur l'impression mais décalé d'1mm ou plus ce qui foire tout du coup.. Vous auriez une solution ? Merci à vous et passez une très bonne soirée Modifié (le) Octobre 14, 2019 par IceTeaz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxime23 Posté(e) Octobre 14, 2019 Partager Posté(e) Octobre 14, 2019 (modifié) Bonjour, je pense que c'est comme ça sur toute, avec ma U30 il y a un décalage aussi a chaque fois. Mais apparemment, la u30 pro aurait été amélioré à ce niveau la. Modifié (le) Octobre 14, 2019 par maxime23 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IceTeaz Posté(e) Octobre 14, 2019 Auteur Partager Posté(e) Octobre 14, 2019 Tu penses ? Car j'avais l'impression qu'avant ça se passait nickel surtout en changeant de filament, aucun décalage. Ça me le fait depuis peu ou alors j'ai des hallu' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
William59 Posté(e) Novembre 25, 2019 Partager Posté(e) Novembre 25, 2019 (modifié) Bonjour j'ai aussi ce problème moi c'est mon axe Y qui est décalé 1m à la première coupure de courant ça c'est décalé. par la suite à la deuxième et troisième coupure je n'ai plus de décalage si vous avez une solution à ce problème merci de me partager Modifié (le) Novembre 25, 2019 par William59 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tfranck Posté(e) Décembre 23, 2019 Partager Posté(e) Décembre 23, 2019 j'ai le mème problème après une coupure de courant j'ai relancer l’impression et j'ai vraiment un gros décalage voir de plusieurs centimètres. est-ce que j'ai oublié de faire un réglage au début (ça fait un mois que j'ai mon imprimante u30) ,si quelqu'un a la réponse ,merci par avance . et surtout passer de bonne fête de fin d'année et impression a donfe. frt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LightBlue Posté(e) Janvier 15, 2020 Partager Posté(e) Janvier 15, 2020 ca c est le micro switch qui sont peux precis . a moin des les remplacer il y a pas de solution. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredAix Posté(e) Mars 2, 2020 Partager Posté(e) Mars 2, 2020 Bonjour à tous, J'ai le même problème depuis quelques jours et je certifie qu'avant je n'avais pas ce problème. Je vais me renseigner sur le micro switch. En attendant, j'ai un doute sur la nouvelle version de Cura. Je ne trouve pas que cela apporte une amélioration sur mes impressions. Au contraire,... Avez-vous mis à jour le firmware et si oui dans quelle version êtes vous ? Merci à tous pour votre aide. Frédéric Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés