Aller au contenu

GO Print

Petits trous


Messages recommandés

@johok

Augmente le nombre de couches solides sur le haut de ta pièce (3 ou 4).

Guide visuel des défauts rencontrés : https://www.simplify3d.com/support/print-quality-troubleshooting/gaps-in-top-layers/

🙂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eventuellement ce que tu peux essayer:

Si ta buse a un diamètre de 0,4, tu peux demander à imprimer des lignes de 110% du diamètre de celle-ci: donc 0,44 mm. Les lignes de dépôt de filament se recouvriront mieux (c'est la valeur par défaut par exemple dans Cura: 110% du diamètre de la buse).

Cura 110% du diamètre de la buse:

BUSE           LARGEUR LIGNE

0,4                 0,44

0,6                0,66

...                  ...

🙂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, johok a dit :

je ne peux pas ajouter mon imprimante dans cura

Une petite recherche sur le nain Ternet: https://labs.tomasino.org/flashforge-finder-with-cura/

🙂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, johok a dit :

mais quand j'exporte le GCODE, le fichier est vide

Tu l'exportes de quel logiciel?

Ton imprimante (enfin plutôt son firmware) ne peut imprimer que des fichiers avec l'extension .gx?

Dans Cura, après avoir tranché la pièce, tu l'enregistres avec l'extension .gcode. Tu renommes ensuite le fichier en .gx (ex: monfichier.gcode devient monfichier.gx). Tu vérifies ensuite qu'il contient bien des lignes de gcode via un éditeur de texte.

🙂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Oui je me suis repenché dessus, mais je n'ai pas trouver la solution, j'ai imprimer d'autre objets entre temps, qui eux ne m'ont pas posé se souci, mais je me suis apperçus d'un truc, lorsque j'imprime l'objet qui me pose se problème de petits trous en grand, pas de souci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en faisant ça je m'aperçois que la temperature de l'extruder peut avoir une forte influence sur la texture exterieur ainsi que la finition des face surperieures et inferieures .

j'ai fais une tour de temperature pour vérifier la bonne temperature d'extrusion et je suis surpris.

normalement le filament que j'ai c est du PLA+ temp 205=>230°C

mais là je suis sur le *** quand je vois que les bridges et les surfaces sont plus belle à des temp inférieur au recommendation du fabricant!!!!à 195°C le resultat est quasiment impeccable.

Modifié (le) par dadour13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...