FLC_VaTrox Posté(e) Octobre 19, 2019 Posté(e) Octobre 19, 2019 Bonjour, j'ai un probleme avec mon bed , il ne chauffe pas mais indique 100° Les cables sont mis au bon endroit . Aurriez vous une solution pour regler se probleme j'aimerais que quand j'imprime des pieces , qu'elles tiennes sur le bed ^^ merci d'avance Lucas Révélation
llaq Posté(e) Octobre 19, 2019 Posté(e) Octobre 19, 2019 Hello @FLC_VaTrox ! Sois - Ta thermistance est morte - Ta thermistance est en court-circuit Pourrai tu démonter le bed et nous envoyer une photo du dessous ? merci. llaq.
pascal_lb Posté(e) Octobre 19, 2019 Posté(e) Octobre 19, 2019 Modération : @FLC_VaTrox je déplace dans la bonne section
llaq Posté(e) Octobre 20, 2019 Posté(e) Octobre 20, 2019 Il y a 10 heures, FLC_VaTrox a dit : Essaye d'enlever la thermistance du bed (ca se fait facilement en enlevant le ruban jaune) et regarde si même sur une minuscule surface les fils se touchent (ca ma fait le coup sur ma i3 et je l'avais même pas remarqué). Par contre,quand tu bidouilles sur ton plateau,c'est toujours bon d'avoir un rouleau de kapton (scotch haute-température) sur toi. J'utilise ce rouleau que je trouve bien :https://www.banggood.com/25mm-x-33m-Double-Side-Heat-Resistant-High-Temperature-Tape-BGA-p-978629.html?rmmds=search&cur_warehouse=CN
FLC_VaTrox Posté(e) Octobre 21, 2019 Auteur Posté(e) Octobre 21, 2019 Le 20/10/2019 at 10:53, llaq a dit : Essaye d'enlever la thermistance du bed (ca se fait facilement en enlevant le ruban jaune) et regarde si même sur une minuscule surface les fils se touchent (ca ma fait le coup sur ma i3 et je l'avais même pas remarqué). Par contre,quand tu bidouilles sur ton plateau,c'est toujours bon d'avoir un rouleau de kapton (scotch haute-température) sur toi. J'utilise ce rouleau que je trouve bien :https://www.banggood.com/25mm-x-33m-Double-Side-Heat-Resistant-High-Temperature-Tape-BGA-p-978629.html?rmmds=search&cur_warehouse=C okay j'ai verifier et rien d'anormale mais pourrais tu me dire si oui ou non ce que j'ai pris en photo est endommager? 1
llaq Posté(e) Octobre 21, 2019 Posté(e) Octobre 21, 2019 Il y a 1 heure, FLC_VaTrox a dit : okay j'ai verifier et rien d'anormale mais pourrais tu me dire si oui ou non ce que j'ai pris en photo est endommager? Il faut que tu sortes la thermistance du centre du bed,ce coté ne me sert a rien !
FLC_VaTrox Posté(e) Octobre 21, 2019 Auteur Posté(e) Octobre 21, 2019 je l'ai enlever du centre mais rien se passe 1
llaq Posté(e) Octobre 21, 2019 Posté(e) Octobre 21, 2019 Il y a 2 heures, FLC_VaTrox a dit : je l'ai enlever du centre mais rien se passe Envoie une photo du bout du fil coté thermistance
TizTiz Posté(e) Octobre 23, 2019 Posté(e) Octobre 23, 2019 As tu vérifié les fils d'autre coté ? Si un fil est en court jus avec la masse, je crois que l'écran va afficher 100 (le max).
phil135 Posté(e) Octobre 29, 2019 Posté(e) Octobre 29, 2019 quand le bed est en place, câblé , as-tu mesuré la résistance vue par le bout des fils de la sonde ? d'autre part en regardant les photos j'ai bien l'impression que tu as la mauvaise habitude de mettre une pince à dessin sur les contacts 1
Messages recommandés