Tipstos Posté(e) Octobre 21, 2019 Posté(e) Octobre 21, 2019 bonjour a tous, je recherche un site qui avait été posté sur ce forum, je me souviens c'etait un site allemand ou on trouvais du pla au kilo pour moins de 10 euro (dans les 8 euro je crois) quelqu'un s'en souviens ou voit de quel site je veux parler ? normalement je commande sur amazon mais en ce moment il n'y a plus de reductions donc les prix sont pas vraiment avantageux.. merci pour votre aide
llaq Posté(e) Octobre 21, 2019 Posté(e) Octobre 21, 2019 il y a 47 minutes, Tipstos a dit : bonjour a tous, je recherche un site qui avait été posté sur ce forum, je me souviens c'etait un site allemand ou on trouvais du pla au kilo pour moins de 10 euro (dans les 8 euro je crois) quelqu'un s'en souviens ou voit de quel site je veux parler ? normalement je commande sur amazon mais en ce moment il n'y a plus de reductions donc les prix sont pas vraiment avantageux.. merci pour votre aide Hobbyking ?
Tipstos Posté(e) Octobre 22, 2019 Auteur Posté(e) Octobre 22, 2019 Il y a 8 heures, llaq a dit : Hobbyking ? possible je me souviens plus, en tout cas merci les prix sont ouf, le site est fiable ? tu as deja commandé ?
Tipstos Posté(e) Octobre 22, 2019 Auteur Posté(e) Octobre 22, 2019 par contre je viens de remarquer le prix des frais de port c'est un peu abusé, et pour avoir les port gratuit il faut faire une commande enorme
The guitar hero Posté(e) Octobre 22, 2019 Posté(e) Octobre 22, 2019 pour les commandes, c'est un site fiable, j'ai déjà pas mal commandé sur entrepot UK, EU et Chine, tout est arrivé. Les prix et frais de ports sont différents suivant l'entrepot
divers Posté(e) Octobre 22, 2019 Posté(e) Octobre 22, 2019 Peut-être chez MOTEDIS https://www.motedis.fr/shop/index.php
llaq Posté(e) Octobre 22, 2019 Posté(e) Octobre 22, 2019 Il y a 10 heures, Tipstos a dit : possible je me souviens plus, en tout cas merci les prix sont ouf, le site est fiable ? tu as deja commandé ? Jamais commandé perso. Je commande chez grossiste3D mais je sais que y'a des prix canons chez wanhaoFrance.
Messages recommandés