Astryan PostĂ©(e) Octobre 26, 2019 PostĂ©(e) Octobre 26, 2019 Bonjour J'envisage dâacquĂ©rir la CR-10 S Pro et je viens de voir qu'il existe une v2. Ce sera ma premiĂšre imprimante 3D. Quelqu'un aurait-il un retour sur cette nouvelle version? Merci Cordialement Astryan
Framemanager PostĂ©(e) Octobre 27, 2019 PostĂ©(e) Octobre 27, 2019 Ah bon, dĂ©jĂ une V2, ou as tu trouvĂ© cela ? Car sur Ali, je la trouve pas ! MĂȘme pas chez creality (site) ! Une CR10 V2 oui mais pas la cr10s-pro V2 !
Astryan Posté(e) Octobre 28, 2019 Auteur Posté(e) Octobre 28, 2019 Elle est disponible sur Bang**d. Et je viens de voir que la question avait déjà été évoquée... A tout hasard, si quelqu'un la testée... 1
Framemanager PostĂ©(e) Octobre 28, 2019 PostĂ©(e) Octobre 28, 2019 M''enfin, c'est dingue, elle n'est mĂȘme pas sur le site de Creality ? Mais non pas testĂ©e bien sĂ»r... Je passe mon tour..
Megs Posté(e) Janvier 15, 2020 Posté(e) Janvier 15, 2020 https://boutique.3dadvance.fr/imprimantes-3d/825-creality-cr10-s-pro-v2
fran6p PostĂ©(e) Janvier 15, 2020 PostĂ©(e) Janvier 15, 2020 @Megs Sur le lien que tu donnes, c'est encore une autre version et c'est @Fourmi (hotends.fr qui actuellement fait des soldes ) qui va ĂȘtre content d'apprendre que son ABL est utilisĂ© (c'est de l'ironie hein) 1
Peebee PostĂ©(e) Janvier 15, 2020 PostĂ©(e) Janvier 15, 2020 https://www.creality.com/cr-10s-pro-v2-3d-printer-p00290p1.html elle existe bien chez CrealityÂ
Astryan PostĂ©(e) Janvier 16, 2020 Auteur PostĂ©(e) Janvier 16, 2020 (modifiĂ©) Hello Je la possĂšde depuis le 16 dĂ©cembre et pour une premiĂšre imprimante 3D, je suis trĂšs satisfait de la qualitĂ© d'impression. DĂ©jĂ quelques centaines d'heures au compteur.. un rĂ©gal. Le seul inconvĂ©nient majeur, c'est de rĂ©ussir Ă dĂ©coller les impressions: Gare aux mains!! Et j'en profite pour faire de la pub Ă Pixel3d.fr pour un prix dĂ©but dĂ©cembre de base Ă©gal Ă Bangood et infĂ©rieur avec une remise de 5%. Livraison Autriche -> Danemark -> Allemagne -> France en 5 jours. MĂȘme si elle avait Ă©tĂ© plus chĂšre et rien que pour les difficultĂ©s de retour en cas de panne, je prĂ©fĂšre commander Ă une boutique france. Faites un tour sur les groupes FB si cette imprimante vous intĂ©resse. Bon Prints !! ModifiĂ© (le) Janvier 16, 2020 par Astryan Ajout commentaires
fran6p PostĂ©(e) Janvier 17, 2020 PostĂ©(e) Janvier 17, 2020 Le 16/01/2020 at 00:00, Peebee a dit : elle existe bien chez Creality Certes la CR10S Pro V2 existe MAIS pas la version (mal traduite) du lien donnĂ© par @Megs : le capteur ABL est un BLTouch pas un TouchMI ! Â
Messages recommandés