Astryan Posté(e) Octobre 26, 2019 Posté(e) Octobre 26, 2019 Bonjour J'envisage d’acquérir la CR-10 S Pro et je viens de voir qu'il existe une v2. Ce sera ma première imprimante 3D. Quelqu'un aurait-il un retour sur cette nouvelle version? Merci Cordialement Astryan
Framemanager Posté(e) Octobre 27, 2019 Posté(e) Octobre 27, 2019 Ah bon, déjà une V2, ou as tu trouvé cela ? Car sur Ali, je la trouve pas ! Même pas chez creality (site) ! Une CR10 V2 oui mais pas la cr10s-pro V2 !
Astryan Posté(e) Octobre 28, 2019 Auteur Posté(e) Octobre 28, 2019 Elle est disponible sur Bang**d. Et je viens de voir que la question avait déjà été évoquée... A tout hasard, si quelqu'un la testée... 1
Framemanager Posté(e) Octobre 28, 2019 Posté(e) Octobre 28, 2019 M''enfin, c'est dingue, elle n'est même pas sur le site de Creality ? Mais non pas testée bien sûr... Je passe mon tour..
Megs Posté(e) Janvier 15, 2020 Posté(e) Janvier 15, 2020 https://boutique.3dadvance.fr/imprimantes-3d/825-creality-cr10-s-pro-v2
fran6p Posté(e) Janvier 15, 2020 Posté(e) Janvier 15, 2020 @Megs Sur le lien que tu donnes, c'est encore une autre version et c'est @Fourmi (hotends.fr qui actuellement fait des soldes ) qui va être content d'apprendre que son ABL est utilisé (c'est de l'ironie hein) 1
Peebee Posté(e) Janvier 15, 2020 Posté(e) Janvier 15, 2020 https://www.creality.com/cr-10s-pro-v2-3d-printer-p00290p1.html elle existe bien chez Creality
Astryan Posté(e) Janvier 16, 2020 Auteur Posté(e) Janvier 16, 2020 (modifié) Hello Je la possède depuis le 16 décembre et pour une première imprimante 3D, je suis très satisfait de la qualité d'impression. Déjà quelques centaines d'heures au compteur.. un régal. Le seul inconvénient majeur, c'est de réussir à décoller les impressions: Gare aux mains!! Et j'en profite pour faire de la pub à Pixel3d.fr pour un prix début décembre de base égal à Bangood et inférieur avec une remise de 5%. Livraison Autriche -> Danemark -> Allemagne -> France en 5 jours. Même si elle avait été plus chère et rien que pour les difficultés de retour en cas de panne, je préfère commander à une boutique france. Faites un tour sur les groupes FB si cette imprimante vous intéresse. Bon Prints !! Modifié (le) Janvier 16, 2020 par Astryan Ajout commentaires
fran6p Posté(e) Janvier 17, 2020 Posté(e) Janvier 17, 2020 Le 16/01/2020 at 00:00, Peebee a dit : elle existe bien chez Creality Certes la CR10S Pro V2 existe MAIS pas la version (mal traduite) du lien donné par @Megs : le capteur ABL est un BLTouch pas un TouchMI !
Messages recommandés