Le Moko PostĂ©(e) Octobre 29, 2019 PostĂ©(e) Octobre 29, 2019 (modifiĂ©) Salut Ă toutes et Ă tous, PassionnĂ© de mĂ©canique, vielles mĂ©caniques, machines en tout genre, ... 403 pickup de 1966, Side-car Russe Dnepr de 1983. Deux ans de pratique sur une petite CNC, une grande en construction, une fraiseuse HurĂ© qui fonctionne trĂšs bien, dĂ©but 1900, un tour Ă mĂ©taux de mon grand pĂšre et combinĂ© bois Robland, plus quelques centaines de kilos de matos divers et variĂ©s ... Un corps de ferme que je rĂ©nove depuis 15 ans .... (chut, quand je dis ça madame, crie ou pleure) et malheureusement ancien informaticien ! (Je sais j'ai honte !) AccidentĂ© de la vie il y a 12 ans, (pour mes 40 ans) et depuis 1 mois, la derniĂšre machine qui me manquais, une Ender 3. Merci Ă tous les contributeurs du forum d'ĂȘtre lĂ , car je vais avoir besoin de vous ! Hoppla salut  Je viens de me rendre compte que je me suis dĂ©jĂ prĂ©sentĂ© !!! ModifiĂ© (le) Octobre 29, 2019 par Le Moko alzheimer 2
dadour13 Posté(e) Octobre 30, 2019 Posté(e) Octobre 30, 2019 WelcomeEnvoyé de mon SM-G950F en utilisant Tapatalk 1
pascal_lb PostĂ©(e) Octobre 30, 2019 PostĂ©(e) Octobre 30, 2019 Bienvenue chez les imprimeurs fous ! Le â29â/â10â/â2019 at 19:11, Le Moko a dit : Je viens de me rendre compte que je me suis dĂ©jĂ prĂ©sentĂ© !!! il vaut mieux deux fois que pas du tout  1
Tircown Posté(e) Octobre 31, 2019 Posté(e) Octobre 31, 2019 T'incquiets c'est un truc d'alsacien, on double souvent les mots: Ja ja! Bienvenue voisin. 1
Vector PostĂ©(e) Octobre 31, 2019 PostĂ©(e) Octobre 31, 2019 Bienvenue @Le Moko, "Double Prez" ... tout comme @Parade Faut arrĂȘter les Bretzels et le Saint-Marcelin ... Passez donc aux piments et au rhum ! 1
Messages recommandés