Aller au contenu

GO Print

Salut de Montpellier


Baptiste

Messages recommandés

Salut à tous, 

Une Dagoma D200 vient d'arriver à la maison, La découverte de l'impression 3d commence...

Je m’appelle Baptiste, j'habite à Montpellier et j'ai entre autre une passion pour le modélisme qui m'a pousser à faire le pas, néanmoins je travail tous les jours dans l'univers de la 3d je suis Perspectiviste pour l'architecture. J'utilise 3D max mais en mètres...:D et la je passe donc à l'univers des mm en termes de modélisation mine de rien c'est déjà pas rien...D'ailleurs sur 3d Max je galère à ces échelles pour l'affichage et toutes les modifs en valeurs numérique genre chanfrein, soudure, et autre.....du coup je n'ai pas trouver mieux que de me servir du mètre comme des millimètres puis je réduit la pièces à la fin de la modélisation....si ça parle à quelqu'un?

enfin voila donc des projet de modélisme en tête et pourquoi pas de robotic je viens de m'acheter une petite arduino pour tester...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 17/3/2016 at 08:35, MatC a dit :

Bienvenue !

Hé hé ... la carte des membres du Sud Ouest va se remplir ....9_9...:)

 

Bienvenue Baptiste ....

Le 16/3/2016 at 00:17, Baptiste a dit :

du coup je n'ai pas trouver mieux que de me servir du mètre comme des millimètres puis je réduit la pièces à la fin de la modélisation....si ça parle à quelqu'un?

Ça s'appelle une mise à l’échelle ?? :$

 

Ps :Est ce que tu vas imprimer des Kangourous pour Remi ? xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...