Childerick Posté(e) Novembre 11, 2019 Posté(e) Novembre 11, 2019 Bonjour à tous , J'ai un problème Pendant toutes mes impressions avec un effet mille feuilles que je n'arrive pas à enlever. Je n'ai rien changé sur ma méthode d'impression. Cela fait 3 semaine que j'essaye des choses pour régler le problème ,que je vois sur certain forum mais rien n'y fait . C'est pour cela que je viens vers vous ^^ . Merci par avance Cordialement Dominique
Nibb31 Posté(e) Novembre 11, 2019 Posté(e) Novembre 11, 2019 Qu'est-ce que tu appelles un effet mille-feuilles ? Tu as des photos ?Qu'est-ce que tu utilises comme matière ? Quelle température ?
Childerick Posté(e) Novembre 11, 2019 Auteur Posté(e) Novembre 11, 2019 Je suis en ABS. bed à 100° Extrudeuse à 230 voir 250 Je vais refaire un objet Je refait un objets car l'autre je me suis ennervé dessus
fran6p Posté(e) Novembre 11, 2019 Posté(e) Novembre 11, 2019 Avec de l'ABS sans caisson, le moindre courant d'air et c'est la délamination assurée (aucune ventilation pour refroidir le filament). https://www.matterhackers.com/articles/3d-printer-troubleshooting-guide#Issue7 Des photos seraient plus parlantes.
Nibb31 Posté(e) Novembre 11, 2019 Posté(e) Novembre 11, 2019 Commence par imprimer du PLA. Si tu as besoin de plus de solidité, tu peux faire du PETG. L'ABS c'est très difficile à imprimer et c'est toxique. Donc, à éviter.
Messages recommandés