Aller au contenu

GO Print

Nouveau sur le forum!


totolerobot

Messages recommandés

Bonjour à tous!

A 2 doigts de commandé une Dagoma discovery 200 je me vois presque dans "l'obligation" de me présenter ici!!!

Le forum m'en a déjà pas mal appris et je compte encore prendre quelque information avant de lancer la commande!

J'ai 32 ans, j'aime la bidouille informatique en général que ce soit hardware ou software, monter des pc, bidouiller des raspberry ect....

Je me tâte encore à la commander en kit ou monté.... n'ayant franchement pas envie de passer 6 heures au montage + les réglages....faute de temps!

Pourquoi la Dagoma? Pour le coté "frenchy", la communauté qui se développe et la facilité d’échange de conseil et d'idée....à oui... et le prix!  

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi!

Perso je l'avais commandé monté au vue de mes talents en électronique et je l'ai pas de regrets.

J'ai commencer à un peu bidouiller dessus pour installer un palpeur inductif (c'est en cours d'échec ^^) mais si tu t'y connais en bricollage t'auras pas trop de mal à la monter je pense mais si comme moi t'as pas les skills prend pas de risques

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien bienvenue à toi sur le forum.

Pour ce qui est de l'achat monté ou non, c'est vraiment à toi de voir, perso je trouve dommage quand on est un peu bricolo (pas beosin d'être ingénieur nasa) de la commander déjà montée, la monter soi-même (enfin l'assembler soi-même) t'explique vraiment comment tout fonctionne, quand tu voudras intervenir ensuite dessus pour des réglages, modifications... tu sauras mieux comment ta machine se comporte. De plus, même achetée assemblée tu n’échapperas pas aux réglages donc bon, autant y aller dès le début ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Welcome... bonjour... et tout et tout ...:)

Le 18/3/2016 at 13:55, totolerobot a dit :

Ok merci, je vais la commander ce weekend je pense !

Par contre je crois qu'ils sont fermés le WE... O.o.....:$...désolé

ps : j'ai fait Dijon/ Beaunes par la route par le passé ... ça été long ...mais long ...et arrivé à destination j'étais plus en état d’apprécier les superbes toits de l’hospice (par contre le dessous ... les caves quoi ... pas mal)

Modifié (le) par La Bidouille
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut et bienvenue.

+1 avec les autres membres. C'est pas la galère à monter et tu auras les réglages à faire.

Si en plus tu bidouilles les Raspberry tu devrais bien t'amuser avec Octoprint. Y a un post détaillé dans le sous forum Dagoma.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...