Kaiiso Posté(e) Novembre 13, 2019 Posté(e) Novembre 13, 2019 (modifié) Bonjour, j'ai récemment acheté l'Alfawise U30 pro et j'ai fait face a de multiples problèmes, j'ai tenté de nombreux réglages mais malgré ceux-ci je ne vois pas de résultat. Lorsque j'imprime j'ai plein de fils qui se forment mais j'ai un doute quand au fait que ça soit la rétractation, j'ai l'impression que la buse reste "accrochée" au PLA qui vient d'être déposé. J’espère que vous saurez m'éclairer sur le sujet, merci d'avance Modifié (le) Novembre 13, 2019 par Kaiiso
pascal_lb Posté(e) Novembre 13, 2019 Posté(e) Novembre 13, 2019 il y a 53 minutes, Kaiiso a dit : J’espère que vous saurez m'éclairer sur le sujet c'est surtout toi qui doit nous éclairer car tu ne nous indiques pas grand chose... et nous n'avons pas de boule de cristal... quelle température pour le lit chauffant... quelle température pour la tète d'impression... ta distance de rétractation... vitesse de rétractation... vitesse d'impression... ton filament est du PLA... oui mais la marque... les températures préconisées...
Messages recommandés