Osakapowaa Posté(e) Novembre 14, 2019 Posté(e) Novembre 14, 2019 (modifié) Bonjour, Hier , j'ai installer Marlin , j'ai fais des test etc.. et avant d'allez me coucher j'ai lancer une impression. Et ce matin au réveil, c'est la catastrophe. J'ai une énorme boule au niveau de la buse. Du coup je fais chauffer la tête pour retirer la boule et au final je suis obliger de faire chauffer la buse et de démonter le support pour pouvoir la retirer (je l'ai peser, elle fais presque 200 grammes). Mais ce n'est pas mon soucis. En retirant, le reste de PLA, je me rend compte qu'il y a dans le reste de la boule une gaine blanche et un fil cuivré. Du coup, je retire ce qu'il reste de PLA et je me rend compte que le câble est couper au niveau de l'entrée dans la buse. Je n'ai pas utiliser d'outils tranchant, genre cutter ou scalpel. Du coup, dans le doute (et ne maîtrisant pas suffisamment Marlin), je réinstalle l'OS d'origine de mon Alfawise, et la ca me sort que la buse a une température anormale. J'ai une petite idée du problème, mais je panique un peu. Pouvez-vous m'aidez s'il vous plait ? Surtout pour le fil dénudé, je ne sais pas quoi faire. Y a t-il un moyen pour le remettre en place? J'ai vraiment besoin d'aide s'il vous plait. Merci d'avance pour tous ceux qui m'aideront J'ai mis des photos pour que l'ont vois bien le carnage. Désolé d'avance pour les personnes expérimenté qui verront ce massacre. Modifié (le) Novembre 14, 2019 par Osakapowaa
pascal_lb Posté(e) Novembre 14, 2019 Posté(e) Novembre 14, 2019 Il y a 4 heures, Osakapowaa a dit : Désolé d'avance pour les personnes expérimenté qui verront ce massacre. on en a vu d'autres C'est le câble de la thermistance qui est coupé, il faut donc la changer
Osakapowaa Posté(e) Novembre 14, 2019 Auteur Posté(e) Novembre 14, 2019 (modifié) super merci pour ta réponse. Du coup comment je fais? Parsque j'ai regarder j'ai pas compris comment changer le cable? Edit : J'ai regarder. Les temps de livraison sont assez long. du coup, est-ce que je peux prendre un thermistance 100k sur amazon ? Modifié (le) Novembre 14, 2019 par Osakapowaa 1
Luvwahraan Posté(e) Novembre 14, 2019 Posté(e) Novembre 14, 2019 il y a une heure, Osakapowaa a dit : Super merci pour ta réponse. Du coup comment je fais ? Parce que j'ai regardé, je n'ai pas compris comment changer le câble. C'est la thermistance qu'il vaut faut changer.
fran6p Posté(e) Novembre 14, 2019 Posté(e) Novembre 14, 2019 Il y a 3 heures, Osakapowaa a dit : est-ce que je peux prendre un thermistance 100k sur amazon ? Oui Pour plus d'informations, tu peux poser la question dans la section Alfawise/Longer3D.
CriTof Posté(e) Novembre 14, 2019 Posté(e) Novembre 14, 2019 (modifié) @Osakapowaa j'avoue être bluffé par ta photo sortie de buse Pô grave mais certes du temps perdu et de la matière première... Regarde ici: 12V ou 24v ( super shop gaulois!) Modifié (le) Novembre 14, 2019 par CriTof
Messages recommandés