ElectricWaster Posté(e) Novembre 20, 2019 Posté(e) Novembre 20, 2019 Le 18/11/2019 at 17:38, Nibb31 a dit : Un firmware qui remplace Marlin et qui a la particularité de déporter les calculs sur le Raspberry. La carte de l'imprimante ne sert plus que pour piloter les drivers et les entrées-sorties. Ça permet des impressions plus rapides et de meilleure qualité, et en plus la configuration se fait dans OctoPrint sans être obligé de reflasher le firmware à chaque modif comme avec Marlin. J'ai fait un tuto sur le forum:https://www.lesimprimantes3d.fr/forum/topic/20330-tuto-installer-et-configurer-klipper J'ai survolé ton tuto mais sans comprendre si on peut utiliser klipper sur les U20/30?
Nibb31 Posté(e) Novembre 20, 2019 Posté(e) Novembre 20, 2019 Je ne connais pas les u20 et u30. Si on peut flasher le firmware dessus, alors on peut flasher Klipper.
ElectricWaster Posté(e) Novembre 21, 2019 Posté(e) Novembre 21, 2019 Il y a 17 heures, Nibb31 a dit : Je ne connais pas les u20 et u30. Si on peut flasher le firmware dessus, alors on peut flasher Klipper. on peut flasher Marlin, mais je ne sais pas si on peut ou comment flasher autre chose
Messages recommandés