Aller au contenu

GO Print

Ou trouver cette pièce?


Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je cherche à acheter cette pièce pour mon Alfawise U20 PLUS (en plusieurs exemplaires et à un prix correct) :

s-l1600.thumb.jpg.6c84f72a532bb71c49047909eecc5828.jpg

Sauriez-vous ou est-ce que je peux la trouver? J'ai cherché partout sur eBay mais impossible de la trouver aux bonnes dimensions (soit la partie qui entre dans le radiateur fait 6mm au lieu de 7mm, soit l'ensemble est trop court).

Si vous connaissez le nom exact de la pièce, en francais et en anglais ça pourrait aussi beaucoup m'aider (j'ai cherché avec tube chauffe, tube imprimante 3d, etc...)

Voici un schéma de la bonne pièce :

1196783230_tubechauffe.png.8ebb0d3da499081dcaff0bd4465c08d4.png

Merci d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, barbatruc a dit :

Fausse joie ceux que j'ai trouvés ont un trou en 4mm au lieu de 2mm, si je les prend je suis obligé de plus enfoncer le tube ptfe et d'après ce que j'ai compris c'est moins bien

 😞

Modifié (le) par barbatruc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello

il y a 15 minutes, barbatruc a dit :

si je les prends je suis obligé de plus enfoncer le tube ptfe et d'après ce que j'ai compris c'est moins bien

C'est bizarre que tu aies compris ça, quand le tube PTFE descend jusqu'à la buse c'est idéal au contraire.

Moi depuis que j'utilise ces "throats" (puisque c'est le mot qu'ils emploient, traduit avec les pieds par "gorge") je n'ai quasiment plus jamais de bouchage.

Cherche avec "passthrough" (passe à trav')

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Jean-Claude Garnier a dit :

C'est bizarre que tu aies compris ça, quand le tube PTFE descend jusqu'à la buse c'est idéal au contraire.

Après avoir fait quelques recherches c'est la conclusion que j'en ai tiré... j'ai du mal comprendre je vais essayer ceux la alors..

  

il y a une heure, M_tek a dit :

barbatruc , pour trouver ta pièce le terme en anglais c'est un  "heat breack" ou en francais  "tube heat breack"

 

il y a une heure, Jean-Claude Garnier a dit :

Moi depuis que j'utilise ces "throats" (puisque c'est le mot qu'ils emploient, traduit avec les pieds par "gorge") 

Cherche avec "passthrough" (passe à trav')

Merci je vais chercher avec vos mots clefs 🙂

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fausse joie ceux que j'ai trouvés ont un trou en 4mm au lieu de 2mm, si je les prend je suis obligé de plus enfoncer le tube ptfe et d'après ce que j'ai compris c'est moins bien
 [emoji20]
Sais mieux.
Tu peux mettre un tube de ptfe jusqu'à la buse .
J'ai se montage et c'est pas mal

Envoyé de mon SM-G950F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...