Aller au contenu

Anycubic Kobra 3 Combo

le bon coin


garcmi

Messages recommandés

Bonjour

il a acheté ou a 560 euros ?

mais lol les gens que ne ferais t'il pas pour gagner de l'argent 

l'être humain est cupide

je vends un prusa i3 home made a 5000 euro ca intéresse quelqu'un mdr

cdlt

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en ai vu passer un autre qui vendait des Discovery200 au dessus de 400€ et proposait le buildtack en option... ça sent le gas qui achète en gros, monte et revend...

Modifié (le) par iPeP
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même si le prix est abusé ( et encore c'est peu être négociable), combien d'entre vous auraient été prêt à payer un supplément à dagoma pour recevoir plus vite l'imprimante au lieu d'attendre un mois ?

Modifié (le) par radium51
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Son prix d'achat n'est pas illogique,

Si il l'achète montée avec une dizaine de bobines filo3D, on arrive à 560.
 

Mais bon, d'accord avec vous, c'est abusé.

Maintenant ce n'est pas parce que c'est mis en vente à 400 que ça se vends 400...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Guest flykiller

Il a que 2 bobines et 7h d'impression en terme de bobines c'est rien, je pense plustôt qu'il a gonflé le prix d'achat pour ce faire un 100% remboursé


 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Guest flykiller
il y a 33 minutes, piccolini a dit :

je vends la mienne 1000 € à débattre plus 10Kg de pla

 

Seulement si tu as le carambar d'origine avec une certification xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et oui les gars c'est moi qui l'a vend .

Donc j'en n'ai eu pour 516e d'achat exactement ( achete monte et non en kit comme beaucoup )

Il y a quelques bobine fournis .

Donc je vois pas ou les 440e sont abuse .

Vous voulez la facture ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu es entièrement libre de fixer ton prix de vente. C'est quand même le vendeur :)

 

Mais ce qui porte à confusion  (en erreur) c'est le prix que tu dis l avoir acheter.  On pourrait croire que 560€ est le prix que tu as payer que pour l imprimante.  Alors que c est celui de l imprimante, des frais de port et des consommables. 

Je pense qu une reformulation de ton annonce, t aideras a mieux la vendre .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je reconnais que dans ces conditions le prix est justifié.

Comme l'a dit @Ekim ton annonce est pas assez détaillée et ça prête à confusion.

Maintenant un conseil il y a une section achat vente sur le forum. Avec quelques photos tu devrais réussir à la vendre à ce prix.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve pas ça aberrant ... je vois pas pourquoi tout le monde s'affole.

Pour l'équivalent tu paies ça beaucoup plus cher chez Dagoma et t'attends 3 semaines... donc bon il est ou le problème, surtout si elle a si peu servie.

Après on a pas les même garanties mais c'est encore autre chose et pour 440e sans attendre avec 2Kg de bobine et un buildtak... C'est ce que tu paies en non monté et que tu attends pendant 4 semaines

Modifié (le) par SebHeuze
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui et ya surement moyen de négocier: c'est une occaz qui a déjà servi, si on prends pas le PLA et le buldtak ça doit pouvoir se chopper à 250€ ^_^

faut pas oublier qu'il y a des prusa ou des delta sur aliexpress à 200€

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais les prusa chinoise à 200% de frais de douane c'est pas une bonne affaire.

Non maintenant que j'ai plus d'infos, une imprimante quasi neuve, montée et avec du fil c'est plutot honnête même si c'est pas bien de faire de la concurrence à la grande maison mère ^^

Non ce qui dérangeait c'était le soit disant prix de vente de 560€ que l'on ne comprenait pas et pour ma part je pensais qu'il mentait sur sa valeur réelle juste pour la vendre à plus cher. C'est le manque de détail de l'annonce qui à causer ça.

Après c'est vrai qu'il y à toujours un risque vue que c'est pas monté par Dagoma.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

certe il la acheté monté mais parce qu'il y a un mais elle a servi et même si ce n'est que 7 heure et n'est plus neuve donc il ne peut la vendre a se pris car a se prix c'est la machine neuve 

car en neuf : 400 euros la machine et disons 30 euros par bobine neuf = 460 euros il la vends quasiment le prix du neuf a 20 euros prés et hors je le répète elle n'est pas neuve 

après ce n'est que mon avis il n'engage que moi 

cdlt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...