hermis 25 Signaler ce message Posté(e) Mars 21, 2016 Je me présente une fois , Bonjours , moi c'est Hermis de Belgique . j'ai passé commande d'une imprimante Dagoma D200 , grâce au retour que j'ai pu lire voila maintenant on attend la bête Super forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spore 41 Signaler ce message Posté(e) Mars 22, 2016 Salut, une fois! Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gisclace 629 Signaler ce message Posté(e) Mars 22, 2016 Bonjour et bienvenue sur le forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebraan 180 Signaler ce message Posté(e) Mars 22, 2016 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Motard Geek 428 Signaler ce message Posté(e) Mars 22, 2016 Bienvenu, j'espère que tu n'as pas été touché par les attentats... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Bidouille 991 Signaler ce message Posté(e) Mars 22, 2016 Bienvenue printer ... Toute ma solidarité et pensées pour nos cousins Belges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hermis 25 Signaler ce message Posté(e) Mars 22, 2016 non pas été touché j habite pas loin de l aéroport mais cv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites