Aller au contenu

GO Print

bug reprise impression Ender 3


coubiak

Messages recommandés

salut a tous . j'ai un problème avec la reprise impression sur ma ender 3 . elle ne marche simplement pas .en effet quand je lui demande de reprendre l'impression elle chauffe normal puis va sur le point pour reprendre l'impression et pas plus .si vous avez une idée du problème je suis preneur .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ta carte SD c’est toujours celle d’origine? Si oui alors change la par une carte de meilleure qualité (Sandisk par exemple) 😉

🙂

  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, fran6p a dit :

Ta carte SD c’est toujours celle d’origine? Si oui alors change la par une carte de meilleure qualité (Sandisk par exemple) 😉

🙂

C'est un problème récurrent la carte sd chez creality, la neatec est une **** et crée pleins de plantage et bug a court moyen long terme.

Pour info parfois il suffit de formater (formatage bas niveau de préférence, pas le rapide) pour régler des problèmes comme des lenteurs/double affichage dans le menu de la SD.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, coubiak a dit :

merci encore .

De rien, c'est le principe du forum: aider quand / si on le peut.

Tu peux aussi remercier un contributeur, en cliquant sur le cœur au bas de son post (il offre aussi d'autres possibilités 😉 ). Ça permet de réagir / d'indiquer son "opinion" sans forcément devoir compléter par écrit un post. Et cerise sur le gâteau, cela améliore sa réputation 😄

barre_icones_forum_explications.png.220b13e2e226da1129875cf7680eea69.png

Pour compléter: la fonction qui permet de reprendre une impression après coupure de courant le fait en écrivant ses données sur la carte SD TRÈS régulièrement. D‘où l‘intérêt d‘utiliser des cartes SD fiables et reconnues mais même avec elles les cellules mémoire d‘une carte SD ne sont pas prévues pour autant de cycles d‘écriture.

🙂

@Idealnight

Il n‘y a pas que Creality qui fournit des cartes «moyennes», quasiment tous les fabricants chinois le font. La première recommandation que l‘on donne aux nouveaux venus est de la remplacer par une de meilleure provenance (et c‘est pas le prix que coûte une carte de 16Go 😉 ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...