Aller au contenu

Anycubic Kobra 3 Combo

Problème avec mes impressions


Messages recommandés

Bonjour/Bonsoir amis imprimeurs 

Tout d'abord j'espère que vous avez passé un bon Noël et que vous avez été gâtés ! 

Voilà j'ai depuis quelques temps un petit souci avec mes impressions 3D et étant débutant dans le domaine je ne savais pas vraiment où et à qui m'adresser donc me voilà ici à demander votre aide. 

Mon souci est que des lignes assez grosses se forment sur mes impressions (voir les photos ci-dessous) comme si la couche de PLA n'adhèrait pas correctement. 

Est-ce-que quelqu'un a déjà eu le même problème et sait comment le résoudre ? 

Est ce mon plateau qui est réglé trop bas ma buse trop haute ? 

Merci d'avance pour vos réponses ! 

 

IMG_20191227_181852.jpg

IMG_20191227_181924.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Gallian a dit :

Bonjour/Bonsoir amis imprimeurs 

Tout d'abord j'espère que vous avez passé un bon Noël et que vous avez été gâtés ! 

Voilà j'ai depuis quelques temps un petit souci avec mes impressions 3D et étant débutant dans le domaine je ne savais pas vraiment où et à qui m'adresser donc me voilà ici à demander votre aide. 

Mon souci est que des lignes assez grosses se forment sur mes impressions (voir les photos ci-dessous) comme si la couche de PLA n'adhèrait pas correctement. 

Est-ce-que quelqu'un a déjà eu le même problème et sait comment le résoudre ? 

Est ce mon plateau qui est réglé trop bas ma buse trop haute ? 

Merci d'avance pour vos réponses ! 

 

IMG_20191227_181852.jpg

IMG_20191227_181924.jpg

La photo n'est pas d'une qualité exceptionnelle, mais on dirait que tu sous extrude  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Gallian a dit :

Merci pour vos réponses rapides je vais donc vérifier mes réglages du plateau et de l'extrusion.