Aller au contenu

GO Print

Cr10s - Bouton capricieux


Miiras

Messages recommandés

Bonjour,

je viens de recevoir ma CR10S et la molette de sélection n'est pas précise voir HS, car lorsque je bouge dans le menu pour descendre par exemple la sélection, celle-ci remonte aussitôt.

Pareil pour le changement d'axe, je veux bouger l'axe de 10mm ou de 1mm mais identique.

Parfois en tournant la molette pour un mouvement de 1mm, il change de valeur de 3 ou 4mm ou reviens à la position initiale.

C'est une imprimante achetée sur amazon et il prévoit dans le cadre de la garantie que je renvois la totalité juste pour le bouton alors qu'elle fonctionne parfaitement bien. Avez-vous une idée ou une astuce ? La référence du potentiometre ? 

Merci à vous 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, fdorful a dit :

Faut un peu chercher sur le forum...

Bonjour et merci pour le retour rapide. Chercher je suis d'accord mais avant le remplacement il y avait peut-être une solution. C'est pour cela que jai posté. Mais merci encore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Miiras

Ce problème est parfois dû aux vis de maintien de l'écran dans le boitier quand elle sont trop serrées.

Une piste à essayer 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, fran6p a dit :

@Miiras

Ce problème est parfois dû aux vis de maintien de l'écran dans le boitier quand elle sont trop serrées.

Une piste à essayer 😉

Salut, 

Vérification effectuée pour les vis et la connectique entre le pcb de l'écran et la carte mère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Miiras a dit :

Vérification effectuée pour les vis et la connectique entre le pcb de l'écran et la carte mère.

Et ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...