Bakatora Posté(e) Janvier 26, 2020 Posté(e) Janvier 26, 2020 il y a 7 minutes, Cricri67 a dit : Qu'est ce que tu appelles modifications standards, des modifications en lien avec le passage du 2eme Z par un autre driver ? Euh non juste la configuration de base d'un Marlin (direction des moteurs, endstops, déclaration des drivers, etc).
Bakatora Posté(e) Janvier 26, 2020 Posté(e) Janvier 26, 2020 (modifié) J'ai dit une connerie plus haut: Il faut definir le driver pour Z2 dans configuration.h (avec X, Y, Z et E0) puis decommenter dans configuration_adv.h la ligne que j'ai mentionnée ^^ Brancher le second Z sur la prise E1. Et compiler. Modifié (le) Janvier 26, 2020 par Bakatora
Cricri67 Posté(e) Janvier 27, 2020 Auteur Posté(e) Janvier 27, 2020 OK merci. Dans le doute j'ai quand même commandé un doubleur
marco38 Posté(e) Mars 16, 2021 Posté(e) Mars 16, 2021 bonjour a tous je viens d'acheter une carte silencieuse pour mon ender 5 plus j 'ai recu une carte qui est marqué ender 3 pro 4.2.7 j'ai commencé a debranché sur une pour branche sur l'autre pour etre sur de pas faire de connerie et là je me retrouve avec une fiche z qui me manque est ce que la carte n'est pas la bonne?
fran6p Posté(e) Mars 16, 2021 Posté(e) Mars 16, 2021 La carte v4.2.7 ne possède qu'un seul emplacement pour connecter un moteur sur le Z : Si ton Ender5 + a deux moteurs Z (ce qui semble être ton cas), il faut soit jouer de la soudure pour connecter les deux câbles moteurs en parallèle, soit acheter un adaptateur (2 en 1). Exemple chez A…N : https://www.amazon.fr/Doubleur-câble-pour-moteur-Nema/dp/B08R7NHQ3F 1
Cricri67 Posté(e) Mars 16, 2021 Auteur Posté(e) Mars 16, 2021 Oui c'est pas la bonne carte et il faudra adapter le firmware.. 1
Messages recommandés