Aller au contenu

GO Print

Buse Creality CR-10S Pro


trinita Pi

Messages recommandés

Bonjour à tous

J'ai un soucis concernant les buses de ma CR-10S Pro

Quand on veut en acheter comment reconnaître le bon pas de vis ?

Les photos ne sont pas toujours le reflet de la buse vendue, le pas de vis n'est pas indiqué, je ne parle pas du Diamètre mais du Pas

Sur les photos je compte les filets mais facile à faire.

Si vous avez Une Indication qui peut m'aider !

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 59 minutes, pafpaf a dit :

une petite astuce a tu vissé un écrou sur ta buse pourvoir vraiment si c'est le mème pas si non reste plus cas en acheter une autre moi j'ai des buses en titan

J'ai testé ce n'ai pas le même pas "plus fin" en acheter d'autre oui !

Mais ou ? c'est toute ma question !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Visiblemnt,l'ingenieur chargé de déssiner le pas de vis du hotend avait du consommer des substances illicitent.

Le pas de vis métrique standard pour du M6 est 1 mm, mais pour la creality cr10-s pro,et uniquement celle ci, est e 0.75 mm.

Tu trouveras les buses dédiées à la cr10s-pro  ici https://www.3dprima.com/parts/spare-parts/creality-3d/search/creality-3d-cr-10s-pro-154/?aoff=s.

Je commande régulierement chez eux,car les prix sont correctes. 48h00 chrono

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, ixi a dit :

Bonjour,

Visiblemnt,l'ingenieur chargé de déssiner le pas de vis du hotend avait du consommer des substances illicitent.

Le pas de vis métrique standard pour du M6 est 1 mm, mais pour la creality cr10-s pro,et uniquement celle ci, est e 0.75 mm.

Tu trouveras les buses dédiées à la cr10s-pro  ici https://www.3dprima.com/parts/spare-parts/creality-3d/search/creality-3d-cr-10s-pro-154/?aoff=s.

Je commande régulierement chez eux,car les prix sont correctes. 48h00 chrono

Bonjour et Merci

ne peut-on pas faire une modif pour passer en métrique

il suffit de changer le bloc de chauffe ? petit cube 20x20x10 env !

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucoux,

Non,ce nest pas si facile,car il a tellement abusé que le heat break , la vise creuse qui relie le dissipateur rouge au bloc de chauffe est également en M6 0.75.

J'ai modifié un bloc de chauffe en taraudant en M6 1mm, ça fonctionnait, mais la solution la plus radicale a été de tout remplacer par un hotend Micro Swiss.😀

Celui prévu pour la Pro est en M6 1 mm, le standard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, ixi a dit :

Coucoux,

Non,ce nest pas si facile,car il a tellement abusé que le heat break , la vise creuse qui relie le dissipateur rouge au bloc de chauffe est également en M6 0.75.

J'ai modifié un bloc de chauffe en taraudant en M6 1mm, ça fonctionnait, mais la solution la plus radicale a été de tout remplacer par un hotend Micro Swiss.😀

Celui prévu pour la Pro est en M6 1 mm, le standard.

C'est quoi un hotend Micro Swiss ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est ça https://www.123-3d.nl/MicroSwiss-Micro-Swiss-All-Metal-Hotend-Kit-voor-Creality-CR-10S-PRO-M2591-04-i3537-t15195.html

Le lien est celui de la boutique ou je je l'ai acheté,les prix peuvent beaucoup variés.

C'est cher,mais franchement que des avantages, surtout si tu changes souvant de buses ( 2 minutes ! )

Il y a d'autres systemes compatibles,celui-ci est certainement le plus simple à installer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...