Midoc Posté(e) Janvier 14, 2020 Posté(e) Janvier 14, 2020 Bonjour, j'ai voulais tester les moteur, donc j'ai bien mis marlin en COREXY et commence a demander des mouvement. Le soucis est que j'ai que des mouvement en diagonale... Il n'y a que 1 moteur qui travaille. Je passe en COREYX et même chose mais inversé. Je test mes drivers ils travaille sans soucis. Le plus étrange est que quand je suis en CoreXY c'est le X qui prend les mouvement pour le X ou Y. Je débranche le moteur X et la pas de mouvement du Y. Je passe en COREYX et la même chose, le Y qui travaille avec les mouvement en X ou Y et si je débranche le Y le X ne travaille pas... J'ai tester marlin d'une personne qui l'utilise sur ça hypercube et même avec son marlin qui fonctionne chez lui, le soucis reste le même chez moi... Vous avez des idée ?
DBC3D Posté(e) Janvier 17, 2020 Posté(e) Janvier 17, 2020 (modifié) Bonjour, Il faudrait essayer d'inverser le sens de rotation d'un des 2 moteurs (soit physiquement, soit au niveau du firmware). EDIT: Ah non désolé, un mauvais sens de rotation ne ferait pas ça (pas de mouvement en diagonale). Une photo du chemin de courroies (photo du dessus) serait intéressante pour résoudre ce problème. Modifié (le) Janvier 17, 2020 par DBC3D Erreur
shark-h44 Posté(e) Février 9, 2020 Posté(e) Février 9, 2020 Le 14/01/2020 at 22:16, Midoc a dit : Bonjour, j'ai voulais tester les moteur, donc j'ai bien mis marlin en COREXY et commence a demander des mouvement. Le soucis est que j'ai que des mouvement en diagonale... Il n'y a que 1 moteur qui travaille. Je passe en COREYX et même chose mais inversé. Je test mes drivers ils travaille sans soucis. Le plus étrange est que quand je suis en CoreXY c'est le X qui prend les mouvement pour le X ou Y. Je débranche le moteur X et la pas de mouvement du Y. Je passe en COREYX et la même chose, le Y qui travaille avec les mouvement en X ou Y et si je débranche le Y le X ne travaille pas... J'ai tester marlin d'une personne qui l'utilise sur ça hypercube et même avec son marlin qui fonctionne chez lui, le soucis reste le même chez moi... Vous avez des idée ? Bonjour, As-tu trouvé réponse à ton problème ? Sinon, je peux peut-être t'aider avec la conf de mon hypercube
lion02 Posté(e) Février 10, 2020 Posté(e) Février 10, 2020 Le 09/02/2020 at 17:40, shark-h44 a dit : Bonjour, As-tu trouvé réponse à ton problème ? Sinon, je peux peut-être t'aider avec la conf de mon hypercube J'ai suivi son problème, il a pu le resoudre en passant la cde y sur le driver e2, je pense plus a un problème de carte
Messages recommandés