Aller au contenu

Anycubic Kobra 3 Combo

"Petite" nouveauté chez e3d, le titan aero est obsolète?


Maeke

Messages recommandés

c'est une photo qui vient de thingiverse,et le montage n'est pas encore fait, je suis en train de préparer le support pour l'e3d v6.
Quand à l'hemera, il existe deux versions, la version bowden, qui vient juste avec l'adaptateur bowden (et que j'ai commandé par erreur mais j'ai pu commander le heatbreak pour direct drive séparément) et la version directe drive (qui effectivement contient tout le nécessaire).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gag, je me suis fait chier à imprimer les pièces pour montage bowden, tout est fini, je vais à ma boite aux lettres, colis, je l'ouvre...le heatbreak qui devait arriver entre le 20 et le 28.

Résultat: Pièces pour bowden inutiles, je peux faire le montage direct tout de suite (enfin dès que j'aurais réimprimé le support bl-touch et le guide fils, ils ont eu un problème d'entrainement du filament la première fois).
PS; non je ne pouvais pas utiliser le heatbreak e3d v6 le nouveau est beaucoup plus fin, seul le côté bloc chauffant est le même..

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis en train d'imprimer un cube de test, so far so good...
Par contre Marlin 2.0 ne passe pas (probablement à cause du bl-touch) mais Marlin 1.1.9 lui, oui.
 

Modifié (le) par Maeke
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...