Aller au contenu

Acheter Bambu Lab A1

"Petite" nouveauté chez e3d, le titan aero est obsolète?


Maeke

Messages recommandés

Bon, je vais peut-être avoir une raison de l'essayer ce hemera, mon titan aero vient de dire adieu à un de ses roulement à billes, et je n'en ai pas de remplacement, sauf si j'arrive à sortir sans le détruire celui d'un couvercle de titan qui traine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, mais pas de commande possible pour moi avant le 6 février, en attendant, je ressort l'extrudeur anet du placard. En plus il va falloir que j'imprime un nouvel ensemble support extrudeur / support ventilateur / support bl-touch pour l'hemera.
Ou alors pour le même prix mais beaucoup moins de travail, je commande un vrai e3d titan aero....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas avant le 7 ou 8 février j'en ai peur.
-Les allocs adultes handicapé tombent le 5 ou le 6, puis il faut le commander (j'ai une source à 99€³ sur amazon, et je suis abonné amazon prime).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo colissimo!!! Le colis était à mon agence de distribution, je regarde le suivit, "colis réexpédié à votre nouvelle adresse"

 

Euuuh, quelle nouvelle adresse? J'ai pas demandé à changer l'adresse de livraison et j'habite à la même adresse depuis 6 ans!!!!!

Ils m'ont clairement entendu exprimer mon opinion, non mais!

Modifié (le) par Maeke
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La poste ... y aurait beaucoup à dire.

Entre les facteurs assistés de vélos électriques qui ne font plus d’effort physique, les courriers qui ne sont plus déposés avant-midi, les colis qui ne sont pas mis dans des boites aux lettres normalisées, des avis de passage déposés 2 jours après de soi-disant passages, les colis que l'on doit aller chercher à La Poste malgré que l'on ait payé des frais de livraison ...

Bref, j’espère que tu leur a bien soufflé dessus 🙂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon apparemment le colis est de retour dans mon centre de distribution. (et vu que dans un premier temps je vais l'utiliser en bowden, le tube capricorn est aussi en attente de livraison, ainsi que le nouveau dissipateur e3d v6). Je ne recevrais le heatbreak pour montage en direct drive qu'aux alentours du 20/02.

 

"

samedi 8 février
12:00 AM
Retard de livraison dû à des causes externes
PERIGNY PPDC,
12:00 AM
Scan d'arrivée
PERIGNY PPDC,
vendredi 7 février
12:00 AM
Le client a demandé une modification de l'adresse de livraison. Le colis sera livré à la nouvelle adresse de livraison. La date de livraison peut être différente de l'estimation initiale.
PERIGNY PPDC,
12:00 AM
Scan d'arrivée
PERIGNY PPDC,
jeudi 6 février
12:00 AM
Le colis a quitté le centre Amazon
GIDY, Centre-Val de loire FR
mercredi 5 février
12:00 AM
Le colis a quitté le centre Amazon
Rochester, GB
12:00 AM
Le colis est arrivé dans un centre Amazon
Rochester, Medway GB
 
Le colis a été expédié."
on croit réver, causes externes? ben voyons, ils ont fait une grosse connerie et ne sont pas capable de le reconnaitre.....
 
EDIT 08/02 15h23: rebelotte sur le tube capricorne, lundi ça va hurler.
Modifié (le) par Maeke
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bon, j'ai enfin reçu le hemera (pour la blague, ce doit être une des premières séries, le carton et l'extrudeur sont marqués hermes (c'était le nom prévu par e3d mais une autre société a dit non, ce nom nous appartient), le tube capricorne, et des roulements à billes.

P1030220.JPG

P1030221.JPG

Modifié (le) par Maeke
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

elle n'est pas si mal que ça. j'ai surtout le stringing habituel avec du petg. Mais elle est fonctionnelle, je ne vais l'utiliser que jusqu'à la fin du mois, quand je pourrais enfin passer l'hemera en direct drive.

 

IMG_20200108_213934.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui tiens, je n'avais jamais pensé qu'on puisse utiliser l'Hemera en bowden.

il y a 3 minutes, Maeke a dit :

elle n'est pas si mal que ça. j'ai surtout le stringing habituel avec du petg.

C'est malheureusement le problème avec le PETG. Certains le font moins que d'autres, mais quand le stringing est tout fin, un coup de décapeur et c'est réglé. Je parlais surtout du warping et du wobble ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, j'ai un petit problème de warping avec ce petg, il a du rester sur le bureau trop longtemps, par contre le wobble, nop, c'est juste le stringing qui donne cette impression.

 

De toutes façons, je viens de me rendre compte que les trous de fixation sont trop profond pour les vis fournies avec l'hemera, du coup je vais utiliser un autre support.

Modifié (le) par Maeke
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...