Aller au contenu

Acheter Bambu Lab A1

alfawise u30 pro a probleme


jacky66

Messages recommandés

Le 28/01/2020 at 14:22, Thierry94 a dit :

Alors peut être un problème avec le détecteur de filament ... as tu essayé de shinter le détecteur comme te l'a indiqué  Critof ?

Pourrais tu me dire comment se nomme ces connectiques stp ? j'ai aussi un soucis avec le capteur de fin de filament sur ma u30pro, mais je n'arrive pas à trouver de cavalier à mettre sur le câble relié au capteur pour le shiner...je n'utilise pas les bons termes pour chercher ça sur amazon je pense

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu prends un bout de câble électrique rigide ( genre fil téléphone) ou autre ( ex: petite barrete de cheveux ,coupée), isolé  par un brin de scotch électricien ou un bout de gaine thermo (plus propre),  tu relies (pont/strap) les deux plots du connecteur. Et pi voilà !  😎

Modifié (le) par CriTof
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une solution encore plus simple pour ceux qui ne veulent pas s’embêter. 

Je pensais qu'il s'agissait d'un capteur optique (quel naïf) alors qu'il s'agit d'un simple capteur pression bas de gamme qui est un peu faiblard...une simple pince suffit à le maintenir enfoncé.

IMG_20200218_142424.jpg

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que mes soucis sont derrière moi  cela fait quelques impression que je fait même si le résulta n'est pas tout a fait concluant ,mauvais reglage dans cura

Mais elle ne s'arrête plus en cour d'impression c'est mois qui l’arrête quand je vois que mes supports ou autre ne vont pas

J'ai conçus un dérouleur sur roulement de sorte que la bobine se déroule très facilement et j'ai supprime se contact de mer.........

depuis elle marche de longue heures.Il me reste a maitriser les paramètre de CURA

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, jacky66 a dit :

 

... J'ai conçus un dérouleur sur roulement de sorte que la bobine se déroule très facilement et j'ai supprime se contact de mer.........

depuis elle marche de longue heures.Il me reste a maitriser les paramètre de CURA

C'est cool ! Et depuis le temps qu'il se dit de by passer ce piètre contacteur de fin de filament 😉

Bons prints et... Persévérance ! 

Modifié (le) par CriTof
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...