Aller au contenu

Anycubic Kobra 3 Combo

Alfawise U20 grillé après un tout petit print déballage


jippy55

Messages recommandés

Bonjour,

le 17 janvier dernier, j'ai acheté l'alfawise pour relancer mes print

j'ai pu imprimer une pièce de bateau le gouvernail et quand j'ai voulu changer la bobine, la partie tactile ne réagissait plus et l'affichage à disparu la carte sD et la carte mère sont endommagées depuis le magasin ou je l'ai acheté me disent qu'ils n'ont pas le temps de la réparer je ne peux plus bossé je n'ai rien pour me rendre heureux plus rien ne va depuis Aout avec la creallity gisante et la u20 qui gis également

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Pas très claire ton histoire...

Pour ta U20, ouvre le boitier et revoit les connexions de la nappe reliant la carte mère à l'écran.

Cordialement

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vais essayé de faire échanger toute la machine même les molettes merdent un peu; vu les problèmes même réparer elle va retomber en panne

pour eux c'est plus urgent de vendre une machine que de gérer la garantie quand un client est mal servi en fonction de leur réaction demain je pourrai allez jusqu'à communiquer leur nom de magasin car j'en ai raz le bol je ne dors plus.

çà fais depuis Aout que je ne peut plus rien faire (mais çà c'étaitla crealitty sur amazone)

Modifié (le) par jippy55
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

les techniciens ont réparé le boitier en changeant toute les pièces mais j'ai un problème ailleurs " abnormal head temperature is detected "j'ai vérifier les nappes tester avec le bed de la cr10's pour le moment pas d'autre résultat je vais vérifier aussi la tête

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 54 minutes, jippy55 a dit :

quand à ce qui a été retrouvé dans la machine c'est insolite

T'es quand même incroyable dans tes commentaires...

Bon en ce qui concerne le

Il y a 1 heure, jippy55 a dit :

" abnormal head temperature is detected "j

C'est tout simplement que la sonde de température dans le hotend (partie chaude) est en court-circuit. Tes techniciens ont court-circuité la sonde en resserrant trop fort la vis de maintien de cette sonde dans le bloc de chauffe.

Vraiment vous me faites marrer avec vos problèmes. Une imprimante 3D c'est pas un joujou sans problème comme un smartphone (enfin si on veut)...)

Ça nécessite un minimum de jugeote et de réflexion sur la façon dont comment ça fonctionne...

Cordialement

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non c'est du PLA qui est sur les contacts (il y avait une fuite que je n'avais pas vu car je ne savais pas qu'une telle fuite puisse ariver) les techniciens n'y sont pour rien on peut arranger çà ou faut changer la tête?

pour le reste la première partie de l'explication est juste et je la connaissais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ha et la cause du problème de fabrication des nouilles sauce piquante tombées dans la machine entre 2 soudures d'ou le coté insolite et le faite que toutes les pièces du boitier ont grillé ils veulent nous faire rigoler ou quoi?

Modifié (le) par jippy55
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
Il y a 2 heures, jippy55 a dit :

la tête à de nouveau grillée

c'est quoi qui a grillé, la résistance chauffante, la thermistance.... ?

si tu veux de l'aide il faut nous donner des détails 😉 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...