Yaya Posté(e) Février 14, 2020 Posté(e) Février 14, 2020 L'idée de cacher le pied directement avec le module me plaît bien.
Keryn Posté(e) Février 14, 2020 Auteur Posté(e) Février 14, 2020 Voici les versions quasi finales. Module gauche Module droit 1
Keryn Posté(e) Février 17, 2020 Auteur Posté(e) Février 17, 2020 Avancée du projet. Module gauche fini. Il reste à enlever les supports. Il faut le temps !!!
Keryn Posté(e) Février 17, 2020 Auteur Posté(e) Février 17, 2020 Bon ce ne sera pas pour cette fois-ci. Le PLA ayant bien refroidi, les supports étant bien solides (même trop) et étant un peu bourrin. C'est un fail pour cette fois. Les passes câble à l'arrière sont bcp trop pris dans les supports et se sont arrachés avec ceux-ci. Ayant été bourrin je l'avous, j'ai cassé le plateau. Donc copie à revoir en partie.
Fab88 Posté(e) Février 17, 2020 Posté(e) Février 17, 2020 Dommage Tu utilises cura ? Avant j'étais sur simplify a cause de la mauvaise gestion des supports de cura, mais depuis peu j'ai découvert que cura avait une fonction cachée, les support arborescent ! Depuis j'utilise plus du tout simplify ^^ Si jamais ça peut t'aider
Keryn Posté(e) Février 17, 2020 Auteur Posté(e) Février 17, 2020 Salut. Oui, je suis sur Cura, mais concernant les support c'est ma faute ! Trop impatient, j'ai pas optimisé. Je viens de tester Simplify, ben j'accroche pas, surtout au niveau des supports.
Yaya Posté(e) Février 17, 2020 Posté(e) Février 17, 2020 Dommage, pour le plateau. Tu devrais le relier comme sur le module droit pour qu'il soit plus solide. Et si c'est les petits ponts qui gênaient pour enlever les supports, tu devrais faire des trous pour y passer des attaches rapide. En sachant que tu devras ensuite apporter une modification au tiroir. Bon courage.
Keryn Posté(e) Février 17, 2020 Auteur Posté(e) Février 17, 2020 (modifié) En fait les passe-câbles sont tellement imbriqués dans les supports qu'ils en deviennent impossible à défaire. Je les ai donc enlever. Pour le plateau, c'est une bonne idée de le rattacher au reste pour qu'il soit plus solidaire donc plus solide. J'ai aussi rallonger l’arrière des boîtiers SD pour limiter les supports. Il faut aussi que je les optimises afin qu'ils soient plus facile à retirer. Mais bon c'est en faisant des erreurs que l'on apprend ! Ca devrait donner ça. Modifié (le) Février 17, 2020 par Keryn 1
Laurent57 Posté(e) Février 19, 2020 Posté(e) Février 19, 2020 Le 17/02/2020 at 19:02, Keryn a dit : Avancée du projet. Module gauche fini. Il reste à enlever les supports. Il faut le temps !!! Bonjour 42 minutes pour le module, chez moi, profil cura venant de chez longer, rien que ton support écran initial il me prévoit 2h d'impression....
Fab88 Posté(e) Février 19, 2020 Posté(e) Février 19, 2020 Il y a 3 heures, Laurent57 a dit : Bonjour 42 minutes pour le module, chez moi, profil cura venant de chez longer, rien que ton support écran initial il me prévoit 2h d'impression.... C'est 42 heures ^^
Laurent57 Posté(e) Février 19, 2020 Posté(e) Février 19, 2020 42 heures... On remarque que je n'ai pas l'habitude
Keryn Posté(e) Février 19, 2020 Auteur Posté(e) Février 19, 2020 Le module droit s'est juste fini ce matin avant que je parte au boulot. Il a mis environ 36h. Envoyé de mon Pixel 3XL en utilisant Tapatalk
Keryn Posté(e) Février 19, 2020 Auteur Posté(e) Février 19, 2020 Salut. Après avoir bataillé avec les supports que j'ai encore fait un peu trop solide (mais cette fois c'est passé ). Le module droit est fini. Suite au fail de lundi, le module gauche est en réimpression. En même temps ça me permet de tester un profil S3D. Une fois celle-ci finie (et que je la foire pas ) je pourrais vous faire quelques photos des modules en place. 1
Keryn Posté(e) Février 20, 2020 Auteur Posté(e) Février 20, 2020 Il y a 6 heures, Fab88 a dit : A dans 42h alors Salut, S3D me prévoit beaucoup moins de 42 heures !!! Je verrais bien. Mais comme ça j'apprend aussi.
Keryn Posté(e) Février 21, 2020 Auteur Posté(e) Février 21, 2020 Vous l'avez demandé !!! Vous l'avez attendu !! Il est enfin là !! Fin de l'impression du module gauche. Cela a pris moins de temps !! Image finale du projet Module Gauche Module Droit Le Tiroir L'ensemble des modules en place J'annonce que ce projet est enfin finalisé ! Pour l'instant tout du moins ! Boitier Modules.zip 8
CriTof Posté(e) Février 21, 2020 Posté(e) Février 21, 2020 (modifié) @Keryn Respect ! Modifié (le) Février 21, 2020 par CriTof 1
Keryn Posté(e) Février 21, 2020 Auteur Posté(e) Février 21, 2020 Merci tout le monde, pour vos remarques , critiques, suggestions, soutiens, etc. ça a permis de faire avancer ce projet et de le finaliser !!
Yaya Posté(e) Février 21, 2020 Posté(e) Février 21, 2020 Jolie travail. Je met de côté pour plus tard. Merci. 1
Keryn Posté(e) Février 21, 2020 Auteur Posté(e) Février 21, 2020 (modifié) Prévoyez pas mal de temps de print !!!! Cela m’aura au moins permis de la tester sur de longs prints !! Modifié (le) Février 21, 2020 par Keryn
Fab88 Posté(e) Février 21, 2020 Posté(e) Février 21, 2020 24h pour le côté gauche, en 0.2 remplissage à 20%
Messages recommandés