Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Les tiroirs blancs, euh... C'est pas la couleur qui m'interpelle, mais bel et bien la ventilation de la carte mère et de l'alim !! 👿

Posté(e)
il y a 17 minutes, CriTof a dit :

Les tiroirs blancs, euh... C'est pas la couleur qui m'interpelle, mais bel et bien la ventilation de la carte mère et de l'alim !! 👿

J'ai pas compris 🤔

Posté(e) (modifié)

Ah, non les tiroirs s'arrête assez loin des ventilateurs pour ne pas gérer de problème 😌

Puis de toute façon j'ai viré ceux d'origine qui sont un peu low cost donc aucun risque...

J'enverrai une présentation générale de ma machine a l'occasion mais j'ai encore pas mal de modifications en cours 🤓

Modifié (le) par Fab88
Posté(e)

BONJOUR

ca deboite bravo

cdlt

• Merci ! 1
  • 10 months later...
Posté(e)

Bonjour,

Un grand merci pour ce projet qui a dû te prendre bcp de temps et de matière...

J'essaie de comprendre ce qui ne va pas chez moi car pour les plateaux "aériens" il y a plein de fils qui coulent, impossible d'imprimer la partie droite à cause de ça, c'était tellement dégueu que j'ai tout mis à la poubelle 😕 Pour la partie gauche j'ai pu le récupérer tant bien que mal et le tiroir impec 🙂

Y'a t il un paramètre particulier à surveiller ? J'utilise principalement du PETG avec le plateau à 65° et la buse à 230. Pour le PLA je le fais à 60 et 200 il me semble.

++

Ray

• 3 months later...
Posté(e) (modifié)
Le 01/04/2021 at 20:21, Jo00731 a dit :

20210402_212556.jpg

Modifié (le) par Jo00731
ajout photos
  • J'aime 1