diiity Posté(e) Février 6, 2020 Posté(e) Février 6, 2020 Bonjour, Je suis dans le choix d'un soft pour piloter ma future fraiseuse cnc. Pour l'instant je m'intéresse à CNCjs qui a une certaine popularité. Je n'arrive pas à modifier le paramétrage de GRBL afin d'y adapter les caractéristique de ma machine, vitesse, pas, accélération etc... en faites ce qui apparaît dans la console au moment de l'ouverture du logiciel, voir capture. Pourriez vous me donner la manip? diiity
Locouarn Posté(e) Février 6, 2020 Posté(e) Février 6, 2020 Bonjour, C'est très simple : Il faut aller tout en bas de l'affichage de la console, taper ce que l'on veut saisir ($..=...) et valider par entrée. Une déconnexion/reconnexion permet de vérifier si le paramètre est bien pris en compte (il y a parfois des ratés). On peut saisir plusieurs paramètres à la suite, mais personnellement j'en rentre 3 maxi avant de vérifier, et ainsi de suite. Cordialement
diiity Posté(e) Février 13, 2020 Auteur Posté(e) Février 13, 2020 Désolé j'avais pas été notifié de ta réponse. Mais tu retapes toute la ligne ou juste les valeur à modifier? merci diiity
Jean-Claude Garnier Posté(e) Février 14, 2020 Posté(e) Février 14, 2020 Tu n'as pas besoin de retaper les commentaires, juste dollar = valeur Ensuite ces valeurs sont stockées dans GRBL et CNCjs va les chercher à chaque lancement 1
Messages recommandés